L'offre "STAGE - DÉTECTION AUTOMATIQUE D'ANOMALIES DES CAPTEURS DE RADIONAVIGATION AVEC LA SCIENCE DES DONNÉES (H/F)" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

STAGE - DÉTECTION AUTOMATIQUE D'ANOMALIES DES CAPTEURS DE RADIONAVIGATION AVEC LA SCIENCE DES DONNÉES (H/F) posté par AIRBUS

N/C
Toulouse
N/A
6 Candidatures

Description de l'offre



STAGE - DÉTECTION AUTOMATIQUE D'ANOMALIES DES CAPTEURS DE RADIONAVIGATION AVEC LA SCIENCE DES DONNÉES (H/F)



Airbus Toulouse

Airbus est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2016, l’entreprise a dégagé un chiffre d’affaires de 67,0 milliards d’euros avec un effectif d’environ 134 000 personnes. Airbus propose la gamme d’avions de transport de passagers la plus complète, de 100 à plus de 600 sièges. Airbus est également le fournisseur d’avion de ravitaillement, de combat, de transport et de mission leader en Europe, ainsi que le numéro un européen et le numéro deux mondial de l’industrie spatiale. Sur le marché des hélicoptères, Airbus fournit les voilures tournantes civiles et militaires les plus performantes au monde.


Nos équipes travaillent avec passion et détermination pour faire du monde un endroit plus connecté, plus sûr et plus intelligent. Fiers de notre travail, nous nous appuyons sur l’expertise et l’expérience de chacun pour atteindre l’excellence. Notre diversité et culture du travail en équipe nous poussent à accomplir l’extraordinaire - sur terre, dans le ciel et dans l’espace.



Description du poste / stage

Une offre de stage intitulée « DÉTECTION AUTOMATIQUE D'ANOMALIES DES CAPTEURS DE RADIONAVIGATION AVEC LA SCIENCE DES DONNÉES (H/F)» vient de s'ouvrir au sein d’Airbus (Commercial Aircraft), à Toulouse.
Vous rejoindrez le département en charge du développement des équipements de radionavigation et du support technique afférent.
L'objectif final du stage sera de fournir aux ingénieurs un ou plusieurs outils conviviaux pour les aider à lancer des analyses et découvrir rapidement les comportements anormaux ou incidents observés en service.
Ce stage commencera le 5 mars 2018 (date sujette à flexibilité) et sera d’une durée de 6 mois.



Stages chez Airbus



Tâches et missions principales, responsabilités

Vous serez responsable des activités principales suivantes :

  • comprendre les données qui se trouvent en sortie de nos capteurs et plus particulièrement ceux qui sont disponibles dans notre BDD
  • sélectionner les algorithmes de détection des anomalies les plus pertinents vis à vis des caractéristiques des données présentes
  • mettre en oeuvre ce(s) algorithme(s) et le(s) rendre accessible(s) via une interface graphique


Compétences requises

Compétences requises
Vous avez les expériences et les compétences suivantes :

  • Actuellement en dernière année d’école d’ingénieurs ou équivalent, votre stage vous permettra de valider un diplôme de niveau Bac+5 (Master 2) en ingénierie générale ou aéronautique, orienté programmation.
  • Connaissances en statistiques, data science et programmation Python
  • Solides connaissances en mathématiques et traitement du signal
  • Pack Office
  • Des connaissances en programmation SQL R et en SPARK seront un plus
  • Créativité
  • Autonomie
  • Capacités à travailler en équipe multi-domaines
  • Capacités de compréhension des différents sujets
  • Compétences linguistiques : niveau intermédiaire en Français et avancé en Anglais

Numéro de référence

10380854 JB EN EXT 1

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Sql - Toulouse).