L'offre "Stage : Visualisation 3D sur Weapon Terminal (H/F)" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Stage : Visualisation 3D sur Weapon Terminal (H/F) posté par Thales

CDI - temps plein
Orléans
N/A

Description de l'offre

QUI SOMMES-NOUS ?Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses clients, partout dans le monde. L’activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre. Le site de Fleury-Orléans est le principal site industriel de support et de services pour les activités systèmes d’armes et radars. Situé à la périphérie d’Orléans, ce site est également l’un des centres de développement et d’intégration de nouveaux systèmes.
QUI ETES-VOUS ?

De formation Bac+5 avec une spécialisation Electronique informatique embarquée, vous êtes rigoureux (se), autonome et motivé(e).

Connaissances des technologies et langages utilisés :
    • Développement Java et C++
    • Linux
    • Communication Ethernet
    • Ogre 3D
Bon niveau d'anglais technique est nécessaire.CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Dans le cadre d’un système de défense sol-air, les opérateurs de système d’arme sont amenés à utiliser un Weapon Terminal. Il s’agit d’une tablette tactile permettant de faire le lien bidirectionnel entre un centre de coordination et un système d’arme, se situant lui en fin de chaine.  L’IHM actuelle permet de visualiser ces différentes informations en 2 dimensions (vu de dessus), ce qui présente des limites pour représenter des altitudes ou des angles d’élévation par exemple.

Afin d’améliorer la visualisation opérateur de ces différentes données mais aussi pour moderniser l’affichage actuel, il vous sera proposé dans le cadre de ce stage d’étudier les possibilités d’intégration d’un générateur d’images synthétiques en 3D dans le logiciel Weapon Terminal.

Pour cela vos missions sera les suivantes :

  • Etudier les logiciels Weapon Terminal et Générateur vidéo 3D (déjà développé);
  • Intégrer le générateur vidéo 3D dans l’IHM du Weapon Terminal;
  • Paramétrer et modifier le générateur vidéo 3D afin de permettre le rendu des différentes informations visuelles (menaces aériennes, ordres d’engagement, masques de tirs, …);
  • Tester les évolutions apportées;
  • Développer sous linux


La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes terrestres et aériens ? Cliquez Postuler maintenant >>.

Numéro de référence

THA-6394695

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Système - Orléans).