L'offre "Stage : Processus outillé – DEV Ops H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Stage : Processus outillé – DEV Ops H/F posté par Thales

CDI - temps plein
Brest
N/A
1 Candidature

Description de l'offre

QUI SOMMES-NOUS ?Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses clients, partout dans le monde. L’activité Systèmes de missions de défense fournit des équipements, des solutions et des services liés aux systèmes de combat électroniques, de surveillance et de reconnaissance, de combat naval, de surface et de lutte sous la mer.Le site de Brest développe et intègre des systèmes et équipements de patrouille et surveillance maritimes, de guerre électronique navale, aéroportée et terrestre. Sont également implantés les centres de préparation et de restitution de mission ainsi que les activités de soutien et service client associées pour des programmes export.La Direction Radar et Guerre Electronique recherche un/une Stagiaire (H/F)Basé(e) à Brest.QUI ETES-VOUS ?Vous êtes en 3ème année ingénieur informatique, ou en Master 2 informatique ?

Vous êtes rigoureux, autonome, et possédez des qualités rédactionnelles et relationnelles permettant de vous intégrer au sein d’une équipe d’ingénieurs très expérimentés ?

Vous avez des connaissances au nieau des DEV Ops ?

Vous maîtrisez Java, Jenkins, Windows, linux, administration, Scripting ?CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :
  • Dans un environnement à haute valeur ajoutée technologique vous participez la mise au point de moyen de production, d’intégration, et de test multi plateforme.
  • Intégrer et fournir des solutions cross plateforme est aujourd’hui normal. Votre tâche consistera à faire évoluer un environnement de production, de gestion de configuration et de validation existant pour le porter sur une solution multiplateforme.
  • Développer / améliorer un environnement de production, validation logiciel.
  • Ce stage met en œuvre des technologies diverses tel Jenkins, du Scripting, windows, linux, du cloud, du contrôle de process à distance, cross  compilation …

La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes de missions de défense ? Cliquez Postuler maintenant >>.

Numéro de référence

THA-6329811