L'offre "Stage : Portage d'un modèle logiciel sous Melody Advance (Capella) H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Stage : Portage d'un modèle logiciel sous Melody Advance (Capella) H/F posté par Thales

CDI - temps plein
Brest
N/A
4 Candidatures

Description de l'offre

QUI SOMMES-NOUS ?Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses clients, partout dans le monde. L’activité Systèmes de missions de défense fournit des équipements, des solutions et des services liés aux systèmes de combat électroniques, de surveillance et de reconnaissance, de combat naval, de surface et de lutte sous la mer.Le site de Brest développe et intègre des systèmes et équipements de patrouille et surveillance maritimes, de guerre électronique navale, aéroportée et terrestre. Sont également implantés les centres de préparation et de restitution de mission ainsi que les activités de soutien et service client associées pour des programmes export.La Direction Radar et Guerre Electronique recherche un/une Stagiaire (H/F)Basé(e) à Brest.QUI ETES-VOUS ?Vous êtes en 3ème année d'Ecole d'Ingénieur informatique ou en Master 2 informatique ?

Vous êtes autonome, ouvert d’esprit, et bon communiquant ?

Vous maîtrisez la modélisation système et logiciel (idéalement Melody Advance), la conception logicielle, et le language C/C++ ?
CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :

  • Intégrer le domaine de la guerre électronique navale pour les frégates numérique de nouvelle génération FTI et Belharra (export).
  • Porter par Reverse Engineering le modèle logiciel d’un système de gestion de guerre électronique de l’outil System Architect vers l’outil Melody Advance (Capella)
  • Intégrer son travail aux documents de conception logicielle.
  • En co-ingénierie avec les services métier et techniques, le stagiaire devra capturer le besoin et être force de proposition.
  • Le stagiaire doit pouvoir s’intégrer dans une équipe projet

La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes de missions de défense ? Cliquez Postuler maintenant >>.

Numéro de référence

THA-6329801

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Electronique - Brest).