L'offre "Spécialiste radiofréquence H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Spécialiste radiofréquence H/F posté par APSIDE

CDI - temps plein
Bordeaux
N/A
15 Candidatures

Description de l'offre

Le contexte:

Afin d’accompagner la croissance de notre agence de Bordeaux, nous cherchons à renforcer notre pôle télécommunication,  par un ou plusieurs spécialistes en radiofréquence (RF).

Vos missions:

Dans le cadre de nos activités, nous recherchons principalement :

  • Un chef de projet expérimenté (H/F): capable de prendre en charge la réalisation d’un système RF dans son ensemble, depuis la spécification client jusqu’à sa livraison.

Le candidat devra impérativement avoir une double compétence technique et de gestion d’affaires, dans le domaine spatial ou télécom.

  • Un architecte RF (H/F): capable d’apporter son expertise et son soutien aux équipes avant-vente et de proposer de nouvelles solutions techniques.

De formation Bac +5 spécialisé en Hyperfréquence, le candidat devra justifier d’une première expérience dans le domaine spatial ou télécom.

  • Un ingénieur validation RF (H/F): Ce dernier prendra en charge la validation de systèmes RF. Il devra donc justifier d’une première expérience dans le domaine, ainsi que d’une bonne connaissance des outils de métrologie RF.

Votre profil:

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur à dominante électronique, vous justifiez idéalement d’une première expérience professionnelle sur un poste similaire dans des domaines connexes (radars, télécommunications, aéronautique, spatial).

Des connaissances en électrotechnique, CEM, mécanique ou informatique seraient un plus à votre candidature.

Autonome, dynamique et rigoureux (se), vous démontrez de bonnes aptitudes au travail d’équipe. Un très bon niveau d’anglais est requis, car la majorité de nos clients évoluent à l’international.

Numéro de référence

3526