L'offre Solution Owner Clinique et Règlementaire a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Solution Owner Clinique et Règlementaire posté par Servier

Cette annonce expire dans 5 jours
CDI - temps plein
Suresnes

Description de l'offre



VOS MISSIONS :



QUI NOUS SOMMES :

Servier est un laboratoire pharmaceutique international gouverné par une Fondation, et son siège se trouve en France à Suresnes. S’appuyant sur une solide implantation internationale dans 149 pays et sur un chiffre d’affaires de 4,2 milliards d’euros en 2018, Servier emploie 22 000 personnes dans le monde. Totalement indépendant, le Groupe réinvestit 25 % de son chiffre d’affaires (activité princeps) en Recherche et Développement et utilise tous ses bénéfices au profit de son développement. La croissance du groupe repose sur la recherche constante d’innovation dans cinq domaines d’excellence : les maladies cardiovasculaires, immuno-inflammatoires et neuropsychiatriques, les cancers et le diabète, ainsi que sur une activité dans les médicaments génériques de qualité. Servier propose également des solutions de e-santé allant au-delà du développement de médicaments.

Plus d’information : www.servier.com

VOS MISSIONS :



La Direction « Solutions et Services Métiers » recherche un « Solution Owner », plus particulièrement sur le périmètre Système d’information du Développement Clinique et Réglementaire, gérant les systèmes majeurs nécessaires à la conduite des études cliniques et des activités de Pharmacovigilance.



Le Solution Owner est l’expert technique du portefeuille d’applications, support de processus Métiers tels que ceux de pharmacovigilance et du dossier d’Autorisation de Mise sur le Marché. Il est reconnu comme le sachant technico-fonctionnel des SI sous sa responsabilité et a pour objectif de veiller à l’amélioration continue et la performance du SI. Via la maîtrise des usages métiers et de l’architecture technique des briques applicatives, il contribue à l’évolution du SI métier, tout ceci dans le respect de toutes les réglementations en vigueur, notamment sur les traitements de données de santé.

En partenariat très étroit avec les équipes de la DSI, vous aurez comme missions principales :
  • Contribuer activement aux projets sur le périmètre réglementaire ainsi qu’aux livrables associés, en forte interaction avec l’architecte.
  • Participer au processus de gestion des demandes Métiers, afin de spécifier et valider techniquement leur faisabilité.
  • En interaction avec les centres de services industriels, apporter son expertise dans la cadre du traitement des incidents et s’assurer de l’amélioration continue de la performance et aux bons usages des SI dont vous êtes responsables.


Définir, contrôler et garantir le niveau optimal de qualité et de sécurité des SI, tout ceci en relation avec les équipes des Opérations et de la Qualité. Contribuer aux activités associées aux revues périodiques, aux audits et inspections

A PROPOS DE VOUS :

Ingénieur Informatique ou équivalent universitaire (au minimum Bac +5), vous avez une expérience réussie de 7 à 10 ans dans ce domaine.

Fort sens du service client, vous avez un excellent relationnel avec une bonne capacité à communiquer, pédagogue, vous avez une bonne capacité d'écoute, d'analyse et un esprit de synthèse.

Dynamisme, autonomie, sens de la confidentialité, rigueur, organisation, force de proposition ainsi que des compétences en Assurance Qualité et Validation des SI dans un contexte BPx.

Maitrise de l'anglais professionnel indispensable

La connaissance de solutions technologiques liées aux activités de Pharmacovigilance et du dossier d’Autorisation de Mise sur le Marché serait un plus.

Le Groupe Servier s'engage pour la diversité et le respect de la législation dans le cadre de ses recrutements

Numéro de référence

SO 07-2020

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email