L'offre SICDD-31143 - Chargé d'études informatique utilisateurs - assurance a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

SICDD-31143 - Chargé d'études informatique utilisateurs - assurance posté par Groupama

CDI - temps plein
Paris

Description de l'offre

Entité de rattachement : Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Gan Vie.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

Groupama Gan Vie, société d'assurance vie unique du Groupe Groupama, assure la conception et la souscription des contrats d'assurances de personnes (épargne, retraite, prévoyance et santé) commercialisés par les 5 réseaux de distribution de Groupama (Groupama, Gan Assurances, Gan Prévoyance, Gan Patrimoine et Gan Eurocourtage) et la gestion des contrats pour les réseaux Gan.
Elle est organisée autour de deux directions métiers - Individuelles et Collectives - et de trois directions fonctionnelles (Direction Finances et Risques, Direction des Ressources Humaines et de la Communication Interne, Direction Marketing Client et Transformation Digitale).

Profil principal : Systèmes d'information/Conseil en SI & maîtrise d'ouvrage
Type de contrat : CDD
Description du poste :
1 - Participer à la recette du nouvel Outil d'Aide à la Vente des Caisses régionales:  saisie des cas de tests  détection des anomalies par rapport aux attendus du cas de tests  déclaration et documentation des anomalies dans l'outil Jira  Qualification des corrections d'anomalies  Découverte de la stratégie de tests  participation à la conception des cas de tests d'après les User stories. 2 - initiation à la rédaction de Users stories et /ou amélioration sur des besoins simples d'évolution de l'outil  recueil du besoin "client/utilisateur"  Prise de connaissance de la méthodologie de rédaction des US  Rédaction d'amélioration simple. 3- découverte de la méthode agile en fil rouge avec participation à certaines instances(rituels) liées à la méthode.

idéalement expérience de gestion multi métiers (Epargne Retraite Prévoyance) . La connaissance des produits vie individuelle (épargne, retraite et prévoyance) des caisses régionales est un plus mais non indispensable.Un premier contact avec le métier de MOA au travers soit de validation de correction d'anomalie sur les Back office soit d'expression de besoin soit de déclaration de dysfonctionnement en tant qu'utilisateur serait également un plus.
Ville : Nanterre préfecture West Park
Niveau d'études min. requis : Bac+2

Numéro de référence

31143

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email