L'offre "Service Delivery Manager H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

Service Delivery Manager H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Lorient
N/A
2 Candidatures

Description de l'offre

Page Outsourcing, spécialisé dans le recrutement volumique, recrute pour Naval Group. Naval Group est un leader mondial du naval de défense et un innovateur dans l'énergie. Entreprise de haute technologie et d'envergure internationale, Naval Group répond aux besoins de ses clients grâce à ses savoir-faire exceptionnels, ses moyens industriels uniques et sa capacité à monter des partenariats stratégiques. Naval Group Lorient recherche un Service Delivery Manager expérimenté réseaux & communications en CDI.

A l'interface, entre les équipes d'exploitation et les utilisateurs, vos missions principales sont les suivantes : * Piloter les partenaires internes et externes dans la résolution des incidents d'exploitation réseau, * Etablir les process et s'assurer de leur bonne application, * Valider et suivre les plans d'action, * Déclencher et animer les cellules de crises, * Contribuer au développement du catalogue de services, * Assurer le reporting des SLA et des KPI envers les différentes parties prenantes, * Assurer le suivi et l'évolution des contrats.

De formation Ingénieur ou équivalent au minimum, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que Delivery Manager ou Service Delivery Manager. Vous avez une solide culture informatique, technique et avez notamment développé des compétences fortes sur la partie réseaux et télécommunications. Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et savez animer un réseau de partenaires internes et externes. Vous êtes amené à contribuer à des projets transverses et des déplacements sont à prévoir à ce poste. La maîtrise de l'anglais est nécessaire. Conditions et Avantages N/C

Numéro de référence

638425