L'offre Senior Applied Machine Learning Engineer R&D H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Senior Applied Machine Learning Engineer R&D H/F posté par LEFEBVRE SARRUT

CDI - temps plein
Montrouge

Description de l'offre

Passionné de NLP, vous adorez suivre l’actualité du machine learning, les technos qui montent, les tester… et leur donner vie ? Au-delà des connaissances théoriques, vous aimez créer des produits qui changeront le marché ?


Vous rêvez de dessiner la stratégie technologique d’un leader européen ? Vous souhaitez rejoindre le service R&D d’un groupe en phase de transformation technologique ? Vous souhaitez travailler au sein d’un service d’excellence, agile, visionnaire et autonome, déjà aguerri sur le machine learning ?


Au sein du groupe Lefebvre Sarrut, vous bénéficierez à la fois de l’agilité d’une entité agissant sans legacy et de la solidité d’un groupe plus que centenaire, au savoir-faire reconnu et fort de ses 2600 collaborateurs.


Né de l’alliance de marques de renom dans huit pays d’Europe et organisé autour de trois métiers (l’édition, la formation et les solutions logicielles), Lefebvre Sarrut agit aux côtés de tous les professionnels qui pratiquent et mettent en œuvre le droit au quotidien. L’un de ses engagements est également d’offrir un temps d’avance à ses clients en anticipant sans cesse l’évolution de leur métier. L'actualité nous rappelle chaque jour que le droit est le socle de notre société moderne ; au sein de la R&D, nous employons toutes les technologies et en particulier le machine learning (NLP) pour en améliorer l'accessibilité et faciliter sa mise en œuvre par les professionnels et les justiciables.

Au cœur de la stratégie d’innovation de Lefebvre Sarrut, vous contribuez à son développement, en France comme à l’international, en gardant toujours l'intérêt du client à cœur.

 

Positionnement dans l’organisation : dans la direction de l’innovation (directement rattachée à la direction générale européenne), aux côté du Prospective Lab en collaboration étroite avec les product owners et designers.

Missions principales :

  • Suivre le marché, identifier et explorer les nouvelles technologies,
  • Impulser la vision de la stratégie techno pour le groupe à l’échelle européenne, proposer des projets de technos à explorer, de POCs à mener (systèmes de recommandation, génération de texte, reconnaissance d’entités nommées, classification…)
  • Tester pour participer au passage de la technologie au produit, dans une démarche de co-construction avec les clients
  • Accompagner la montée en compétences des membres de l’équipe R&D vers des solutions technologiques améliorées
  • Inspirer et accompagner les autres entités du groupe et en particulier participer à l’animation du réseau européen des R&D

Conditions requises

Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :

  • Maîtrise de plusieurs librairies de ML dont, en NLP, Transformers
  • Framework de deep learning (la connaissance de Pytorch est un plus)
  • Entre autres Python, Go et Elasticsearch
  • Anglais et français courants requis
  • Une connaissance ou une appétence de notre secteur d'activité et une expérience en machine learning sont des plus, tout comme la maîtrise d'une langue autre (espagnol, italien, néerlandais).


Profil recherché :

Nous recherchons une personne avec minimum 10 ans d'expérience en tant qu’ingénieur machine learning appliqué dont 5 ans en entreprise, ayant déjà mis en œuvre des projets avec succès et une pratique poussée du NLP.

Vous avez un réel engouement pour les nouvelles technologies et leur exploration, vous suivez avec avidité l’actualité technologique et imaginez, à la lecture d’un article, les POC ou produits dans lesquels il pourraient s’incarner.

Si vous voulez être force de proposition, capable de définir et porter une vision, que vous comprenez les enjeux business et avez une forte empathie avec vos clients, que vous savez travailler sur des cycles courts, ce poste est peut-être pour vous !

Nous travaillons en équipe et nous aimons partager les bonnes pratiques ainsi que la critique constructive. N’hésitez pas à postuler, nous avons hâte de vous rencontrer !


Type de poste : CDI

Date de début : Janvier 2021

Rémunération : selon expérience

Lieu: Montrouge, avec possibilité de télétravail 3 jours par semaine

Numéro de référence

n/a

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email