L'offre Responsable sécurité des systèmes d'informations H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Responsable sécurité des systèmes d'informations H/F posté par Damartex

CDI - temps plein
Roubaix

Description de l'offre



Avec ses onze enseignes Damart, Afibel, La Maison du Jersey, Xandres pour l’activité “Textile”, Coopers of Stortford, Delaby, Sedagyl, 3 Pagen, Vitrine Magique, Vivadia et Jours Heureux pour l’activité “Home & Lifestyle”, le groupe Damartex figure parmi les principaux distributeurs européens pour seniors (segment 55+).

Le Groupe développe une stratégie omni canal différentiée selon l’enseigne et le pays. Il est principalement présent en France, Grande-Bretagne, Belgique et Allemagne.


Sous la responsabilité du Responsable Qualité & Méthodes, le Responsable de la Sécurité des systèmes d'Informations est en charge de la stratégie de sécurité au niveau de Damartex et de sa mise en oeuvre sur Damart et Jours Heureux.

➔ Le RSSI est chargé d'établir et de maintenir la roadmap sécurité permettant de s'assurer que les actifs informatiques et les technologies, applications, systèmes, infrastructures et processus associés sont protégés adéquatement dans l'écosystème numérique dans lequel nous évoluons.

➔ Il est chargé d'identifier, d'évaluer et de rendre compte des risques juridiques et réglementaires, informatiques et de cybersécurité pesant sur le système d'informations, tout en concourant aux objectifs business.

➔ Le RSSI est responsable de la mise en oeuvre et de la gestion de la roadmap sécurité de l'information pour Damart et Jours Heureux et recommandera les meilleures pratiques et les plans d'action aux autres entités du groupe Damartex.

➔ Il comprend l'impact de la cybersécurité sur les métiers, il est en mesure de le communiquer aux dirigeants et aux autres parties prenantes. Il travaille avec les membres comités de direction pour déterminer les niveaux de risque acceptables pour l'organisation.


Le candidat idéal est un leader d'opinion, un bâtisseur de consensus et de ponts entre les métiers et la technologie.

Il ou elle est un intégrateur de personnes, de processus et de technologies.

Le RSSI est le chef de file du programme de sécurité de l'information, il doit également être en mesure de coordonner des facteurs, des contraintes et des personnalités variées au sein du Groupe Damartex, tout en maintenant son objectivité et en comprenant bien que la cybersécurité est essentielle à la réalisation des buts et objectifs commerciaux de l'organisation.

Anglais impératif.

Numéro de référence

1589/1118

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email