L'offre "Responsable Relations Ecoles H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste
Michael Page International
Responsable Relations Ecoles H/F
image_interim
Responsable Relations Ecoles H/F
Michael Page Ressources Humaines accompagne ses clients dans le recrutement de leurs équipes Ressources Humaines (Paie, C&B, Recrutement, Formation, Relations Sociales, HRBP, RRH, DRH). Notre équipe est composée de 8 consultants, anciens RH, et intervient au niveau national.
Notre client, entreprise du secteur IT de 2500 salariés basée dans les Hauts-de-Seine, recherche dans le cadre d'une création de poste, un Responsable Relations Ecoles mettant à profit au moins une expérience en Campus Management pour mettre en place et gérer la fonction.

Dans le cadre d'une création de poste, et en rattachement au Responsable Recrutement, vous développez la fonction relations écoles et la gérez opérationnellement pour l'ensemble du périmètre France (2500 salariés). Vos missions sont les suivantes :
* Participer à la définition de la politique relations écoles de la filiale et de la politique stages/alternances,
* Référencer les écoles cibles à travers la France, développer avec elles des partenariats,
* Participer à des forum métiers, salons de recrutement et interventions écoles, accompagné d'opérationnels,
* Participer au recrutement des populations stagiaires et alternantes,
* Suivre leur intégration et leur évolution dans l'entreprise,
* Animer la relation avec les directions et opérationnels en matière de relations écoles (diffusion d'informations, communication sur les actions de l'entreprise, échange sur les besoins, etc.),
* Gérer la taxe d'apprentissage et certains contrats (apprentissage et professionnalisation),
* Développer la communication autour de la politique relations écoles (réseaux sociaux, sites carrières, plaquettes, évènements),
* Effectuer la veille réglementaire.

Cette définition n'est pas limitative.
Des déplacements réguliers en IDF et en France sont à prévoir.
Ce poste est à pourvoir dès que possible.

Issu d'une formation supérieure en RH, vous avez au moins 2 ans d'expérience en tant que Campus Manager, Chargé ou Responsable Relations Ecoles. Dans l'idéal, vous connaissez les environnements IT et techniques.
Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et de communication. Vous êtes réactif, force de proposition et faites preuve d'organisation afin de vous adapter à un environnement exigeant.

Conditions et Avantages

N/C


Michael Page, sélection et approche directe de cadres confirmés

Michael Page recrute des cadres confirmés en CDD et CDI grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Information.

Michael Page, une entité de PageGroup

Créé il y a 35 ans et coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (Michael Page International Plc) compte aujourd’hui 164 bureaux répartis dans 34 pays et rassemble plus de 5000 collaborateurs qui conseillent et accompagnent leurs clients et candidats dans la recherche de solutions adaptées.

En France, PageGroup recrute à travers les marques suivantes : Page Executive est l’un des leaders de la chasse de têtes sur des postes de direction générale, de direction opérationnelle/fonctionnelle ou encore d’experts. Il couvre également la recherche d’administrateurs et l’audit d’équipes dirigeantes ; Michael Page identifie pour ses clients les meilleurs cadres confirmés par sélection et approche directe ; Michael Page Interim Management intervient exclusivement dans la recherche de cadres confirmés pour des missions d’interim management ou de management de transition ; Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d’intérim, des CDD et CDI.

Michael Page – En quelques chiffres

Présent en France depuis 1986, Michael Page c'est :

  • Plus de 200 consultants
  • 17 divisions spécialisées
  • 9 bureaux à travers la France, à Paris et en province
Postuler
Postuler
Résumé de l'offre
Lieu: Hauts-de-Seine

Type de contrat offert: CDI - temps plein

Expérience requise:

Rémunération: N/A

Diffusé le: 22/08/2017


Coordonnées
Contact: Page Michael

ID de réf: 634680