La Direction Générale des Statistiques, des Études et de l'International (DGSEI) a pour missions principales de :
Sous la responsabilité du directeur de projets Référentiels/Relations Internationales, vous serez en charge en tant que Chef de projets des actions de mise en qualité des données relatives au registre des entités (référentiels RSMF et HUB RIAD consolidant les données de référence associées à la production statistiques de la Banque). Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous aurez pour activités principales d’(e) :
Formation recherchée : De formation supérieure BAC +5 (école d’ingénieurs, formation universitaire niveau MASTER avec une spécialisation informatique), vous justifiez impérativement d'une expérience avérée d'au moins 3 ans en matière de gestion et de pilotage de projets témoignant d’un savoir-faire en matière de conduites réussies de projets informatiques en maîtrise d’ouvrage. Une expérience dans le domaine de la maîtrise d’œuvre peut constituer un atout ainsi qu'une bonne culture générale en économie et en statistiques.
Compétences :
Qualités :
La Banque de France est une institution socialement responsable, attachée à la diversité de ses personnels. Des aménagements de poste peuvent être organisés pour tenir compte des handicaps des personnes recrutées.