Parce que vous voulez travailler dans une structure qui innove chaque année afin de satisfaire une clientèle mondiale.
Parce que vous faites partie de ceux qui recherchent un challenge sur le long terme, où vous allez pouvoir être formé sur des sujets variés et faire évoluer votre équipe rapidement.
Parce que vous souhaitez développer une équipe et mettre en place de nouveaux process qui faciliteront la vie des utilisateurs.
Le poste :
Dans un environnement à l’esprit start-up et sous la direction du directeur technique, vous travaillez avec l’équipe helpdesk sur des problématiques très larges.
Comparé à d’autre helpdesk, la formation et l’évolution est au cœur du quotidien. Le helpdesk comporte 3 niveaux avec de la gestion de projet build dès le niveau 2.
Concernant votre quotidien, voici vos missions :
- Le pilotage global du Help Desk
- Animation de l’équipe (15 pers.)
- Suivi de la résolution des incidents
- Reporting mensuel de l’activité
- L’administration et le suivi du parc matériel siège, magasin et téléphonie mobile
- Gestion de l’évolution et des formations de votre équipe
Plus concrètement :
Vous allez travailler sur ce type d’environnement :
OS : Microsoft
Réseau : LAN ET WAN
Microsoft Exchange
Outils de prise en main à distance
Outils de ticketing
Votre profil :
Vous avez déjà une expérience d’environ 5 ans en tant que manager dans un service desk.
Vous avez des compétences techniques avérés afin de pouvoir faire monter en compétence votre équipe.
Vous savez mettre en place des process et des normes afin d’augmenter la qualité de service.
A l’écoute, vous gérez les besoins de formations et de montée en compétence de votre équipe.
Salaire et avantages :
45/50 K euros
Equipe très soudée avec des activités et du team building mis en place chaque année.
Avantages grand groupe avec participation, intéressement, CE, etc…