L'offre "Responsable ERP - Outils Numériques H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste
Michael Page Page Personnel
Responsable ERP - Outils Numériques H/F
image_interim
Responsable ERP - Outils Numériques H/F
Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé Non Profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.
Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle au sein d'une école en tant que Responsable des Projets Numériques ? Vous recherchez également un CDI ?

En tant que Responsable ERP - Outils Numériques, vous avez pour mission le montage, la conduite et l'évaluation de nouveaux projets utilisant les technologies numériques, en cohérence avec la stratégie de développement de l'école.
Vous êtes également au centre de toute évolution et optimisation des outils numériques. A l'écoute des utilisateurs, vous proposez et déployez des solutions dématérialisées pour améliorer le fonctionnement de l'école.
Être et administrateur du progiciel du ERP de l'école :
* Assurer le bon fonctionnement du progiciel et être le point de contact des prestataires externes pour toute intervention concernant l'installation et/ou l'interaction du progiciel avec d'autres systèmes ou plates-formes,
* Mettre en oeuvre tous changements techniques,
* Concevoir et produire les supports de formation et organiser les séances d'information et de formation.

Être le référent pour l'ensemble des projets numériques :
* Assurer la veille technique en matière de nouvelles technologies,
* Être force de proposition concernant l'optimisation de l'activité par la voie du numérique et la synergie entre les autres plates-formes déployées.

Vous devez réunir des compétences en développement et une forte culture du numérique pouvant faire de la gestion et la coordination de projets. Vous êtes également doté de capacité d'animation de Groupe de travail avec de l'analyse des solutions trouvées.

Conditions et Avantages

N/C


Page Personnel, une entité de PageGroup

Page Personnel, entité de PageGroup (164 bureaux dans 34 pays à travers le monde), est l’un des acteurs majeurs du recrutement temporaire et permanent en France.

Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l’intérim de cadres 1er niveau, de techniciens et d’employés qualifiés, en s’appuyant sur un réseau national de plus de 250 consultants spécialisés répartis sur 20 bureaux, intervenant au sein de 18 divisions spécialisées : Accueil & Services/ Achats & Logistique/ ADV & Import Export/ Assistanat / Assurance / Audit, Conseil & Expertise / Banque / Commercial / Comptabilité & Finance / Digital, Marketing & Communication/ Distribution & Commerce / Immobilier & Construction / Informatique / Ingénieurs & Techniciens / Juridique & Fiscal / Public & Parapublic / Ressources Humaines / Santé.

PageGroup – Qui Sommes-nous ?

Créé il y a 35 ans et coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (Michael Page International Plc) compte aujourd’hui 164 bureaux répartis dans 34 pays et rassemble plus de 5000 collaborateurs qui conseillent et accompagnent leurs clients et candidats dans la recherche de solutions adaptées.

En France, PageGroup recrute à travers les marques suivantes : Page Executive est l’un des leaders de la chasse de têtes sur des postes de direction générale, de direction opérationnelle/fonctionnelle ou encore d’experts. Il couvre également la recherche d’administrateurs et l’audit d’équipes dirigeantes ; Michael Page identifie pour ses clients les meilleurs cadres confirmés par sélection et approche directe ; Michael Page Interim Management intervient exclusivement dans la recherche de cadres confirmés pour des missions d’interim management ou de management de transition ; Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d’intérim, des CDD et CDI.

Page Personnel – En quelques chiffres

Page Personnel dispose d'un réseau de bureaux répartis à travers toute la France :

• 2 bureaux à Paris
• 7 bureaux en région parisienne
• 11 bureaux en Province

Postuler
Postuler
Résumé de l'offre
Lieu: Paris

Type de contrat offert: CDI - temps plein

Expérience requise:

Rémunération: N/A

Diffusé le: 29/08/2017


Coordonnées
Contact: Personnel Page

ID de réf: 762123