L'offre "RESPONSABLE DU SUPPORT ET DES PETITS DEVELOPPEMENT" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

RESPONSABLE DU SUPPORT ET DES PETITS DEVELOPPEMENT posté par AIRBUS

N/C
Toulouse
N/A
2 Candidatures

Description de l'offre



RESPONSABLE DU SUPPORT ET DES PETITS DEVELOPPEMENT



Apsys Blagnac

APSYS, filiale à 100% AIRBUS Group est spécialisée en Maîtrise des Risques Techniques Humains et Organisationnels. Une de nos missions est d’être le pôle de compétences du Groupe et de valoriser notre savoir-faire à l’extérieur du Groupe. Nos métiers s’appliquent à des domaines aussi variés que l’Industrie, l’Energie, le Transport, la Défense, ainsi que dans toutes les applications où une vision globale des Risques au niveau système est nécessaire.

Notre société est implantée en France, Espagne, Allemagne et Royaume Uni.

Airbus est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2016, l’entreprise a dégagé un chiffre d’affaires de 67,0 milliards d’euros avec un effectif d’environ 134 000 personnes. Airbus propose la gamme d’avions de transport de passagers la plus complète, de 100 à plus de 600 sièges. Airbus est également le fournisseur d’avion de ravitaillement, de combat, de transport et de mission leader en Europe, ainsi que le numéro un européen et le numéro deux mondial de l’industrie spatiale. Sur le marché des hélicoptères, Airbus fournit les voilures tournantes civiles et militaires les plus performantes au monde.


Nos équipes travaillent avec passion et détermination pour faire du monde un endroit plus connecté, plus sûr et plus intelligent. Fiers de notre travail, nous nous appuyons sur l’expertise et l’expérience de chacun pour atteindre l’excellence. Notre diversité et culture du travail en équipe nous poussent à accomplir l’extraordinaire - sur terre, dans le ciel et dans l’espace.



Tâches et missions principales, responsabilités

Rattaché(e) à la Business Unit Digital & Software, vous êtes le responsable du support et des petits développements relatifs au MIS (Maintenance Information System) AMASIS (Aircraft Maintenance And Spares Information System) et à l’application IBIS (Integrated Business Intelligence System) qui lui est associée.

En tant que responsable du support et des petits développements, vous :

  • produisez et communiquez les indicateurs de performance de vos activités,
  • garantissez la qualité du support et le respect des « SLA »,
  • animez, coordonnez et priorisez les actions menées par les équipes en charge du support (support L1/L2/L3) et des petits développements, qui sont constituées d’une vingtaine de ressources internes et externes,
  • mettez en place et faites appliquer les processus permettant l’amélioration continue du support.

Hautement motivé et engagé dans la satisfaction des clients et la réalisation des missions qui vous incombent, vous disposez également de bonnes compétences en communication et une aptitude au travail sous pression.



Compétences requises

  • Bac + 5 Aeronautique/ Maintenance Aeronautique/Support Client , vous avez une expérience reconnue en gestion d’équipe et en relation client dans les métiers du support.
  • Très bonne connaissance de la maintenance aéronautique (la connaissance des MIS et en particulier du logiciel AMASIS serait un plus).
  • Forte orientation client, capacité à effectuer des compromis pragmatiques pour permettre la résolution rapide des cas les plus exigeants.
  • Maîtrise de l’anglais indispensable (oral et écrit), maîtrise de l’espagnol souhaitée

Numéro de référence

10365986 SV FR EXT 2