L'offre "Responsable du Conseil Informatique H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Responsable du Conseil Informatique H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Strasbourg
N/A
5 Candidatures

Description de l'offre

Deloitte, un des leaders mondiaux du conseil et de l'audit, dispose de trois activités conseil dont l'informatique. Le cabinet compte une soixantaine de collaborateurs dans l'Est, dont une petite équipe déjà dédiée au conseil IT.

Rattaché aux Associés de la structure ainsi qu'au Directeur du Conseil IT, vous avez pour missions : * Organiser et coordonner l'exécution des missions de l'entité Conseil IT, * Participer, quand il le faut, à la production des missions de conseil, * Manager directement les ressources de cette entité (2 personnes actuellement), * Assurer le développement de l'entité conseil, notamment à travers de la prospection et l'identification de nouveaux clients, * Être le représentant de l'entité conseil IT de Deloitte Est, en interne comme en externe.

Vous êtes diplômé d'un Bac +5 minimum, idéalement en informatique, ou en management/organisation. Vous avez déjà managé des équipes. Vous disposez des compétences suivantes : connaissance du conseil, capacité à comprendre les besoins clients, accompagnement et supervision. Vous avez idéalement une bonne connaissance des ERP et avez déjà travaillé avec le milieu industriel. Vous avez développé une activité et faites preuve d'une vraie appétence à le faire. Conditions et Avantages Salaire et autres avantages.

Numéro de référence

642979

Offres similaires

RESPONSABLE POLE D'ACTIVITE INFORMATIQUE H/F Strasbourg Badenoch & Clark
Testeur homologateur H/F Strasbourg HAYS

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Erp - Strasbourg).