L'offre Responsable des Systèmes d'Information H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Responsable des Systèmes d'Information H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Paris

Description de l'offre

L'établissement public administratif chargé de la conservation et de la restauration de la cathédrale Notre-Dame de Paris a été créé en 2019 pour intervenir comme maître d'ouvrage dans les études et opérations visant à sécuriser puis à restaurer la cathédrale Notre-Dame de Paris. Il assure donc la conduite, la coordination et la réalisation de l'ensemble des études et opérations en ce sens.

L'EPA chargé de restauration de Notre-Dame de Paris recherche aujourd'hui son nouveau Responsable des Systèmes d'Information.

Rattaché au Secrétaire général adjoint, en tant que Responsable des Systèmes d'Information, vous avez la responsabilité d'assurer l'administration des systèmes d'information de la quarantaine de postes de l'équipement public en s'appuyant sur un prestataire infogérant. Dans ce contexte, vous apportez une assistance technique et fonctionnelle aux utilisateurs métiers et les assistez dans l'utilisation de logiciels métiers et l'élaboration d'états de restitution de données. Vous faites les choix et vous assurez de la bonne intégration de systèmes et logiciels métiers en optimisant les paramétrages métiers et en sécurisant rôles et droits d'accès.

Vous pilotez les projets SI, en particulier le choix et le déploiement d'un SIRH (rédaction du cahier des charges, procédure de sélection, supervision du déploiement et assistance aux utilisateurs).

Vous veillez aussi à la sécurisation de la production et de la conservation des données et élaborez un plan de continuité informatique (PCI) et un plan de reprise informatique (PRI). Vous vous assurez de la mise en oeuvre des règles de sécurité informatique et de la protection des données dans le respect du RGPD.

Issu d'une formation Bac +4 minimum en informatique, vous attestez d'une bonne expérience en administration de systèmes d'information (au moins 4 ans) qui vous permet d'être parfaitement à l'aise dans l'accompagnement d'utilisateurs, dans le choix de systèmes, logiciels et réseaux.

Vous avez le goût de la chefferie de projets et avez une sensibilité forte pour les enjeux de la sécurité des systèmes d'information.

Conditions et Avantages

CDI.

Numéro de référence

685693

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email