L'offre Responsable des recettes informatiques - F/H a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Responsable des recettes informatiques - F/H posté par Morgan Philips Hudson

CDI - temps plein
Paris
70.000,00 € - 75.000,00 € / an

Description de l'offre

Morgan Philips Hudson est un acteur international en Recrutement de Dirigeants, Cadres et Experts et en Conseil du Talent Management. Nous accompagnons des organisations de toute taille, de tout secteur, internationales ou locales dans l'identification, l'évaluation et la sélection de leurs futurs collaborateurs. Nous intervenons aussi sur des programmes personnalisés de développement des compétences et de gestion des carrières.

L'Agence nationale des titres sécurisés (ANTS), établissement public national sous tutelle du ministère de l'intérieur, a pour mission de répondre aux besoins des administrations de l'Etat en matière de titres sécurisés en l'occurrence les différents passeports électroniques, titres de séjour, les visas, certificats d'immatriculation des véhicules et permis de conduire. La mission centrale et stratégique de l'agence implique de sa part une poursuite incessante de développement en matière de qualité, de sécurité et d'accessibilité du service, que ce soit auprès des administrations ou des destinataires des titres. Dans le cadre de ses axes de développement, l'ANTS vise à renforcer les fonctions transverses de la Direction des Programmes en créant le poste de responsable des recettes informatique, interlocuteur clé des responsables de filière, du titulaire du marché AMOT qui gère les recettes informatiques et des industriels qui développent les différentes briques du SI de l'ANTS. Le rôle prioritaire du Responsable des recettes informatiques (F/H) est de piloter l'industrialisation des recettes avec le titulaire du marché AMOT et la mise en œuvre de l'automatisation des tests avec les industriels Dans un deuxième temps il devra accompagner les responsables de filière dans leur stratégie, leur pilotage et leur suivi des recettes Ses responsabilités : - Définir avec chaque industriel les conditions de mise en œuvre d'une automatisation des tests (unitaires, fonctionnels, de non régressions), avec livraison des tests effectués et des sources correspondantes - Piloter avec le titulaire du marché AMOT l'industrialisation des tests à partir des tests automatiques des industriels et des référentiels de tests spécifiques, avec une approche DEVOPS, depuis les environnements des industriels jusqu'aux environnements de recettes, de pré-production et production de l'ANTS - Piloter les tests de performances, fournis et réalisés par et avec l'industriel en charge des développements, et le cas échéant l'hébergeur des plateformes permettant de les réaliser - Définir la politique et la stratégie de tests et de validation documentaire de l'ANTS et mettre en œuvre les moyens nécessaires - Accompagner les responsables de filières dans le pilotage et le suivi des recettes (plan de charge, monitoring, reporting). Mettre en œuvre avec le responsable de production une démarche DEVOPS au sein de l'ANTS.

Forte expérience recette, sens des relations humaines, maîtrise de l'industrialisation et de l'automatisation des tests automatisés (unitaires, fonctionnels, de non régressions). Travail en équipe, sens des relations humaines, esprit de synthèse, leadership, capacité d'analyse, esprit méthodique. Compétence managériale, rigueur. Très bonnes connaissances des principes organisationnels et techniques DEVOPS. Négociation, pédagogie et qualité. Capacité à communiquer, forte autonomie. Maitrise de la gestion de projet, expression orale, réactivité, pragmatisme. Très bonnes capacités organisationnelles et relationnelles . Compétences budgétaires. Bureautique et outils collaboratifs.

Numéro de référence

FR772218

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email