L'offre Responsable d'Exploitation - H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Responsable d'Exploitation - H/F posté par EDF France

CDI - temps plein
Vénissieux

Description de l'offre

Description de l'offre

Sous la responsabilité d'un Responsable de zone, vous encadrez les missions d'une équipe de 25 personnes qui réalise la maintenance et dépannage sur des installations dans le domaine du Froid, Ventilation, Traitement d'Eau ainsi que l'ensemble des travaux induits sur le site du CNPE de Bugey .

Vos Principales missions :

Planification : vous assurez le planning de l'équipe exploitation / maintenance du service et le respect du plan de maintenance des installations.

Gestion des ressources (RH, moyens, pièces de rechange etc.) : Vous avez la responsabilité d'une équipe de 25 personnes et validez les besoins en moyens techniques indispensable pour la réalisation des prestations,

Exploitation : vous validez les interventions de maintenance, et vous vous assurez de la bonne gestion de la coactivité avec les sous-traitants.

Reporting : vous êtes l'interface avec le Client pour les échanges techniques et préparez les comptes rendus hebdomadaires, mensuels, trimestriels et annuels de vos activités.

Levée des réserves (anomalies) : vous analysez les dérives pour la remontée des écarts au niveau de l'équipe de pilotage pour mettre en place des mesures correctives.

Contrôle des coûts : Vous êtes responsable de la performance économique de vos activités sur site et mettez en oeuvre les leviers d'optimisations de coûts nécessaires.

Qualité Sécurité Environnement (QSE) : Vous portez la politique SSE de l'entreprise au plus prêt du terrain. vous signalez les éventuels écarts au responsable QHSE de l'équipe de pilotage et assurez l'application des mesures correctives décidées.

Plan de progrès : vous proposez des améliorations techniques pour validation et mise en oeuvre après accord du Client.

Arrêts techniques : Vous êtes en relation étroite avec le pôle méthodes et planification pour la gestion des arrêts de tranches nucléaires.

Vous veillez à votre sécurité et celle de vos collaborateurs.

Vous accompagnez, si nécessaire, les sous-traitants éventuels ou les fonctions expertes internes supports aux exploitations.

En tant que membre de l'équipe de pilotage, vous réaliserez des astreintes d'encadrement.





Profil souhaité

De formation BAC+5 ou équivalent dans le domaine du Génie Thermique et/ou Climatique et/ou Électrotechnique, vous avez une expérience d'au moins 5 ans sur des postes techniques et de management en environnement nucléaire civil ou militaire.

Sens de la performance, sens des responsabilités, conviction, gestion d'un budget, pilotage d'un résultat ; aisance relationnelle ; leadership, adaptabilité sont des aptitudes nécessaires pour la réalisation des missions confiées.

Vous êtes doté d'un bon niveau de méthode, possédez une aisance rédactionnelle et avez la capacité à rendre compte et à gérer une crise.
Rigueur, pugnacité et endurance sont des forces pour réussir dans ce poste.

Vous pratiquez les outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, Gmail) et applicatifs métier.

Habilitations nécessaires au poste :
SCN1 - CSQ - RP1 - B0 - HN3

Permis B





Numéro de référence

48655e2f915f570690a9e3267bbb102d

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email