L'offre Responsable Coordination Technique Logicielle H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Responsable Coordination Technique Logicielle H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Ollioules
48 000 € - 53 000 €/Année

Description de l'offre

Nos produits sont uniques, votre parcours mérite de l'être.

Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire.

Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur ? Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense.

Poste basé sur notre site d'Ollioules, nous recherchons un Responsable Coordination Technique Logicielle sur le développement de l'ensemble des composants logiciels de gestion du système de combat.

Le logiciel Combat Management System permet de gérer l'ensemble des équipements senseurs et armes des navires sur lesquels il est embarqué et permet aux marins de mener à bien leurs missions.

Au sein d'une équipe de développement multi-site d'une trentaine de personnes, vos missions de Responsable Coordination Technique Logicielle sont les suivantes :

• Piloter la réalisation de l'ensemble des composants logiciels métier de la ligne de produit pour les besoins de l'un de nos programmes export en court,
• Coordonner l'ensemble technique en s'appuyant sur les Responsables Domaines Logiciel Métier qui gèrent chacun plusieurs composants,
• Se coordonner avec d'autres équipes de réalisation interne,
• Résoudre les problèmes techniques et d'intégration,
• Effectuer le reporting vers le Work Package Manager, le structure et Responsable Programme sur l'avancement technique de l'ensemble des fonctions,
• Contribuer aux chiffrages et consolidations plan de charge et planning,
• Être en support métier vers équipes d'ingénierie système et système de combat.

Diplômé.e d'une formation de type Ingénieur, vous possédez au moins 7 ans d'expérience, dont une significative en conception et développement logiciel et au moins une autre en pilotage et coordination technique d'une équipe de développement.

Vos précédentes expériences vous ont permis de développer des compétences : Analyse et élaboration de documents techniques ; utilisation du langage Java ; atelier de génie logiciel (outil de configuration de type Git et SVN, intégration continue) ; élaboration de planning et estimation de charges.

Conditions et Avantages

Programme ambitieux.

Numéro de référence

686327

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email