L'offre Responsable applicatif SI Maintenance Industrielle Power Generation H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Responsable applicatif SI Maintenance Industrielle Power Generation H/F posté par Direct energie

CDI - temps plein

Description de l'offre

Total Direct Energie, 3ème acteur de l’électricité et du gaz en France, est la filiale du groupe Total qui permet à chacun de faire des économies responsables. Au cœur de sa stratégie : l’innovation et la satisfaction client pour proposer au plus grand nombre une énergie fiable, abordable et propre afin de participer à un avenir énergétique plus responsable. Total Direct Energie propose à ses 4 millions de clients, particuliers et professionnels, des offres d’électricité et/ou de gaz naturel compétitives, ainsi que des services innovants pour les aider à optimiser leur consommation. Total Direct Energie s’appuie sur des moyens de production bas carbone et flexibles (cycles combinés au gaz naturel) en France et en Belgique.

Rattaché au responsable support maintenance/inspection de la Direction Power & Gas Europe, vous êtes le correspondant métier dédié aux outils informatique de la maintenance et de l’exploitation. La priorité est donnée à l’outil de GMAO Maximo. Vous serez en charge :

- d’animer la communauté des utilisateurs Maximo dans nos différentes centrales de production

- de formaliser et de faire évoluer nos processus en centralisant les besoins métiers tout en gérant les coûts associés.

- de gérer les correctifs et les évolutions en lien avec notre intégrateur

- de former et d’accompagner les utilisateurs sur sites et au siège

- d’éditer des indicateurs métiers mais aussi des indicateurs mesurant la bonne utilisation de l’outil Maximo

- de participer au User Group Maximo dans le but de s’ouvrir aux meilleures pratiques.

- d’exploiter le potentiel de l’outil Maximo en imaginant des solutions innovantes

- de gérer le budget

D’autres outils métiers rentrent dans votre champ d’action comme par exemple l’outil de monitoring de nos équipements industriels d’Osisoft PI et tous les outils de monitoring présents sur nos sites



Profil

Vous êtes issu d’une formation technique Bac +2/+5. Une connaissance de Maximo est préférée, et vous pourrez approfondir votre formation à l'outil Maximo en intégrant les équipes de notre intégrateur pendant quelques semaines. Vous avez la capacité de vous investir sur d’autres outils métiers au service des métiers de la maintenance et de la production. Ce poste nécessite une bonne capacité relationnelle et une capacité à imaginer/créer. Des déplacements de courtes durées sont à prévoir.

Numéro de référence

DirectE-2021-339

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email