L'offre Responsable « Technique Infogérance » H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Responsable « Technique Infogérance » H/F posté par L'UNION

CDI - temps plein
Villeurbanne
37.000,00 € - 40.000,00 € / an

Description de l'offre

L’Union rassemble deux Associations, Santé Bien-Etre et Comité Commun comptant 70 établissements à ce jour, couvrant l’ensemble du champ de l’action sanitaire, sociale et médico-sociale.
L’Association recherche pour son siège social à Villeurbanne (69) un responsable « Technique Infogérance » H/F.

La Direction du Système d'Information met en œuvre un Système d'information Groupe et s'assure du bon fonctionnement des outils déployés et notamment des postes de travail, serveur, messagerie et du réseau. Elle s'attache à la qualité du service qui doit être adapté à l'activité avec pour principe permanent la sécurisation, la confidentialité et la disponibilité des données adaptées.

De manière globale, organiser et piloter les projets « Techniques et d’Infogérance » dans les domaines et les environnements techniques correspondants et notamment :
•Elaborer un schéma et une politique « Technique » et manager les équipes « Techniques » pour la mise en œuvre des projets / la maintenance de l’infrastructure, des réseaux, des postes de travail et de tous les éléments techniques du groupe en appliquant une méthode projet.
•Être en charge de la sécurité, de la confidentialité et de la disponibilité des systèmes mise en œuvre, s’assurer de la mise en œuvre d’un plan de reprise et d’un plan de continuité, ainsi que d’une procédure de crise, notamment sur le DataCenter du groupe. Rédiger une PSSI.
•Assurer les déploiements, ouvertures et fermetures de site au point de vue informatique.
•Organiser le support technique : présence, hotline, déplacements, tickets, … Organiser le paramétrage, la maintenance corrective et évolutive, la rédaction des documentations techniques. Suivre les SLA : disponibilité, confidentialité et intégrité définis par application.
•Conduire la mise en œuvre et la maintenance de la messagerie collaborative Office 365 et structurer la TMA de la plate-forme.
•Assurer une veille technique permanente et proposer des adaptations de l’Infogérance pour prendre en compte ces nouveaux éléments. Assurer la rédaction des spécifications et des appels d'offres sur la partie technique en appui du Responsable Applicatif.

Conditions requises

Diplôme BAC+3 minimum avec au moins 5 ans d'expérience en tant qu’Administrateur Réseau :
•Maîtrise technique (Windows Serveur, Vmware, SCCM, AD, VPN, …) et gestion de projets.
•Maîtrise de la plate-forme Office 365 et notamment de SharePoint.
•Capacité de prise de hauteur, de synthèse et rédactionnelle. Sens du service aux utilisateurs
•Savoir conduire et animer des réunions et des groupes de travail.
•Rigueur, méthode et organisation.
•Environnement multi-site avec déplacements possibles

Les missions qui vont seront confiées pourront nécessiter des déplacements réguliers sur l’ensemble des sites de l’Association.
La connaissance du fonctionnement du médico-social / médical dans le domaine dossier usager et les environnements techniques seraient un plus.

-Type de contrat : CDI CADRE
-Temps de travail : 1 ETP
-Rémunération : Selon CCN 31/10/1951/FEHAP - Reprise ancienneté/Prime décentralisée Mutuelle/Prévoyance/Tickets restaurants
-Prise de fonction : Immédiate

Contact : Candidature (Lettre de motivation + CV) à adresser sous la référence 3069UDA-RTI :
A l’attention de Monsieur Sébastien DELDON - Directeur des Systèmes d’Information L’UNION – Associations Comité Commun & Santé Bien-Etre 29, avenue Antoine de Saint-Exupéry 69627 VILLEURBANNE CEDEX
Ou par mail : Postuler maintenant >>

Numéro de référence

3069UDA-RTI

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email