L'offre Resp. pôle technique Contrôles Mesures- H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Resp. pôle technique Contrôles Mesures- H/F posté par Naval Group

CDI - temps plein
Cherbourg-Octeville
45.000,00 € - 50.000,00 € / an

Description de l'offre



NOS PRODUITS SONT UNIQUES, VOTRE PARCOURS MÉRITE DE L'ETRE !

Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire.
Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !

Basé à Cherbourg, au sein de la Direction de l'Industrie qui assure la conception et la production, des navires de combat, des sous-marins et des systèmes navals, vous aurez pour mission principale de prendre en charge la responsabilité du pôle technique du Département Contrôle industriel (DCI) et d'assurer la management hiérarchique et technique des 7 personnes qui le composent

A ce titre, vous devrez en tant que Responsable de l'innovation et du développement du service,:

- Préparer les évolutions techniques des futurs procédés et moyens de contrôle de la DCI (mise en place du contrôle numérique style scan 3D - contrôle TOFD + PA...)

- Assurer le support technique du pôle production du Département ainsi que la fonction de conseil auprès des entités de conception.

- assurer le rôle d'interlocuteur(trice) technique pour les autres départements Contrôle Industriel des sites de Naval Group

* Assurer la veille technique et technologique relative aux méthodes et moyens mis ou à mettre en oeuvre pour proposer, réaliser et optimiser les procédures et contrôles (notamment en ce qui concerne les contrôles dimensionnels).

*Assurer le management de son entité, contribuer au management du département, maintenir et mettre à jour la GPEC et piloter les besoins de formation /habilitation du service

*Assurer la performance qualité du travail de ses équipes. Valoriser la culture qualité au sein des équipes.

Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps.

Naval Group s'engage dans l'évolution de ses collaborateurs, que celle-ci soit dans le domaine technique, le management ou encore la gestion de projet. Être collaborateur chez Naval Group, c'est avoir la possibilité de vivre un parcours qui vous ressemble en adéquation avec vos envies et les besoins du groupe.

Titulaire d'une école d'ingénieurs option matériaux ou équivalent (Formation ingénieur soudage - IWS IWT IWE - licence CND + école d'ingénieur généraliste...), vous disposez de 5 à 10 ans d'expérience professionnelle

Votre personnalité sait allier des compétences dans les domaines suivants:

- Connaissances du domaine Contrôles industriels, CND notamment - UT - TOFD
- Connaissance du scan 3D partie numérisation, du contrôle numérique - des ultrasons appliqués au domaine industriel
- Forte appétence pour la technologie
- Autonomie et curiosité technique

Naval Group est convaincu que la diversité est une richesse pour l'entreprise et un atout pour sa performance. C'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Numéro de référence

2019-22900

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email