L'offre "Référent NewPDM H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Référent NewPDM H/F posté par AKKA France

Cette annonce expire dans 5 jours
CDI - temps plein
Guyancourt
N/A

Description de l'offre



AKKA Technologies, expert reconnu de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd’hui plus de 15 000 collaborateurs dans le monde.

Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d’innovation. Notre mission est de contribuer à l’amélioration de leur productivité, à travers des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique, Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d’Information.



Le Groupe est présent dans plus de 20 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Canada,...

Dans le cadre du développement de nos activités dans le secteur automobile, nous recherchons un Référent NewPDM H/F.
Au sein de notre département Produit automobile, vous serez amené à :
  • Intervenir comme référent pour le déploiement fonctionnel de l'outil NewPDM parmi nos équipes techniques. Ainsi, vous coordonnez et accompagnez nos collaborateurs durant leur prise en main et leur montée en compétence sur le programme.
  • Etre l'interlocuteur privilégié de notre client (assistance niveau 1) pour remonter les problèmes liés à l'outil NewPDM et faire les synthèses entre les collaborateurs AKKA et l'équipe de déploiement NewPDM du Client
  • Dispenser des formations NewPDM pour le personnel AKKA


Vous connaissez l'environnement automobile et ses procédés. Vous êtes également autonome sur le logiciel de CAO Catia V6.

Vous disposez de préférence d'une expérience dans la conception mécanique et/ou dans la formation professionnelle technique.

Le poste est évolutif vers des fonctions managériales, de chef de projet, ou vers la conception mécanique.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

AKKA Technologies accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, aussi un anglais courant est requis pour l'ensemble de nos collaborateurs.

Numéro de référence

2017-1831