L'offre "RÉFÉRENT(E) Loi de Programmation Militaire" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
retour à la liste

RÉFÉRENT(E) Loi de Programmation Militaire posté par SYSTEMIS

CDI - temps plein
Paris
N/A

Description de l'offre

A propos de SYSTEMIS:
Créée en 2009, SYSTEMIS est une Entreprise des Services Numériques. Spécialisée dans les métiers de l'infrastructure et de la sécurité informatique, ses équipes d’ingénieurs et d’experts interviennent en entreprise pour le compte de ses clients sur des projets à haute valeur ajoutée.
Au travers de ses filiales, le groupe accompagne et conseille également le secteur public en France depuis 1995.
Nous proposons des services de conseil et audit, d’architecture et conception des Systèmes d’Information, pour le gouvernement et pour les acteurs du CAC40 dans le domaine des Technologies de l'Information et de la Communication. Présent à Paris et au Luxembourg, SYSTEMIS dispose d’une expertise avérée dans le domaine de la sécurité de l’information et la mobilité sécurisée.
Qualifiée d’entreprise innovante 2016 par BPI-France et lauréate PM’up Innovation 2014, SYSTEMIS a démontré sa capacité en matière de Recherche et Développement et d’Intégration de solutions.
En 2016, SYSTEMIS développe son implantation territoriale par des partenariats industriels et technologiques avec des acteurs majeurs du marché de la sécurité qui viennent étoffer la road-map du Groupe : PrivateWave pour ses solutions de téléphonie chiffrée, Stormshield pour ses solutions de chiffrement, Bluemind pour sa messagerie collaborative.
Pour en savoir plus : www.systemis.eu Twitter @systemisgroup Postuler maintenant >>

Contexte:
La loi de programmation militaire (LPM) de 2013 entre en vigueur pour le secteur bancaire en 2016. Notre client a été désigné Opérateur d'Importance Vitale par les autorités et doit s'aligner avec ces nouvelles exigences réglementaires.
Notre client, groupe international, lance un programme de mise en place LPM et recherche un expert sécurité avec une expérience confirme en LPM pour l'accompagner.

Missions:
 Remonter les informations auprès du référent groupe dans l’application des préconisations ANSSI sur la loi de programmation militaire
 Interface entre le top management et l’ANSSI : présentation, animation de réunions..
 Accompagnement des équipes opérationnelles dans la mise en place de la loi de programmation militaire
 Il est par ailleurs attendu une expertise en matière de solutions conformes aux attentes de l'ANSSI sur tout ou partie des aspects techniques concernant la protection des systèmes

ANGLAIS COURANT

Conditions requises

De formation Ingénieur informatique ou équivalent, vous justifiez d’expériences significatives dans le même environnement de prestation. Vous avez une bonne connaissance de la Loi de Programmation Militaire.
Vous avez une grande capacité de synthèse et êtes capable de vulgariser les informations entre les différents interlocuteurs.
Vous possédez de très bonnes connaissances dans l’évaluation de solutions de sécurité et souhaitez poursuivre dans ces domaines.
Vous êtes dynamique, motivé(e), curieux (se) avec une aisance relationnelle. Force de proposition, vous prenez en main le poste d’une manière proactive.
Vous avez un vrai esprit d’équipe et souhaitez intégrer une structure où l’ambiance de travail se veut collaborative, enthousiaste et efficace ?
Nous vous invitons à nous adresser votre candidature (cv + lettre de motivation) à l'une des adresses mail suivantes :
Postuler maintenant >>
Postuler maintenant >>

Numéro de référence

n/a

Offres similaires

ARCHITECTE TECHNIQUE IAM Paris SYSTEMIS
Assistant(e) RSSI Paris SYSTEMIS
AMOA RSSI Paris SYSTEMIS
IT .NET Web Development Architect Paris Eurofins International Support Services LUX SARL
EOL Project Manager Paris Eurofins International Support Services LUX SARL

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Sécurité - Paris).