L'offre PRODUCT OWNER SOFTWARE (F/H) a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

PRODUCT OWNER SOFTWARE (F/H) posté par Expectra

CDI - temps plein
Mulhouse

Description de l'offre

En tant que responsable du produit, vous avez pour objectif de garantir la valeur ajoutée et la rentabilité des projets de logiciels embarqués dans un environnement mécatronique et agile. Vous êtes force de proposition pour les évolutions permettant de coller aux besoins du marché. Vous analysez les besoins avec les parties prenantes et vous êtes en charge de la rédaction des User Stories et de l'alimentation du backlog produit en tenant compte des contraintes techniques existantes. Vous hiérarchisez les éléments du backlog et vous décidez de la réalisation des objectifs lors de la revue du sprint.
Vous vous assurez de l'adéquation entre les développements livrés et les spécifications fonctionnelles établies en amont. Vous élaborez les spécifications fonctionnelles des évolutions des produits après en avoir étudié la faisabilité avec les équipes techniques. Vous échangez régulièrement avec les équipes et le Scrum master.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.

Conditions requises

Issu d'une formation en informatique ou ingénierie, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous avez une bonne compréhension des processus et principes agiles et classiques. Vous êtes à l'aise pour échanger avec différents interlocuteurs internes et externes. De nature autonome, vous faites preuve de méthodologie et vous avez un excellent relationnel. Vous savez inspirer vos équipes à l'aide d'une vision claire permettant de mener le produit au succès. Vous maîtrisez l'anglais et l'allemand est un avantage.

Numéro de référence

307-S24-R000380_01R

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email