L'offre "Product assurance electronic development manager (h/f)" a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Product assurance electronic development manager (h/f) posté par AIRBUS

Cette annonce expire dans 6 jours
N/C
Élancourt

Description de l'offre



Product assurance electronic development manager (h/f)



Airbus Defence and Space Elancourt

Airbus est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2017, l’entreprise a dégagé un chiffre d’affaires de 67,0 milliards d’euros avec un effectif d’environ 130 000 personnes. Airbus propose la gamme d’avions de transport de passagers la plus complète, de 100 à plus de 600 sièges. Airbus est également le fournisseur d’avion de ravitaillement, de combat, de transport et de mission leader en Europe, ainsi que le numéro un européen et le numéro deux mondial de l’industrie spatiale. Sur le marché des hélicoptères, Airbus fournit les voilures tournantes civiles et militaires les plus performantes au monde.


Nos équipes travaillent avec passion et détermination pour faire du monde un endroit plus connecté, plus sûr et plus intelligent. Fiers de notre travail, nous nous appuyons sur l’expertise et l’expérience de chacun pour atteindre l’excellence. Notre diversité et culture du travail en équipe nous poussent à accomplir l’extraordinaire - sur terre, dans le ciel et dans l’espace.



Description du poste / stage

Un poste de Product assurance electronic development manager (h/f) vient de s'ouvrir au sein d’ Airbus Defence & Space à Elancourt. Vous rejoindrez le département Space Equipment Avionics – TOQPSP4.
Ce poste nécessite une habilitation de sécurité ou nécessite d'être éligible à une habilitation par les autorités reconnues.



Tâches et missions principales, responsabilités

Dans le cadre du développement, de l'intégration système et fabrication d'équipements électroniques, l'ingénieur assurance qualité produit remplit les fonctions suivantes :

  • Assurer la bonne cohérence et applicabilité des processus de développement (conception, intégration, tests). A ce titre, il supporte les équipes de design dans l'amélioration et la formalisation des process utilisés. Il garantit également le respect des règles et méthodes par les membres des équipes projets, détecte et résout tout dysfonctionnement en sensibilisant les différentes équipes à la qualité ;
  • Garantir la satisfaction des besoins clients. Pour cela, il est l'interface qualité avec le client (revues et jalons contractuel), il coordonne les actions qualité ainsi que la préparation des jalons client (livraisons documentaires) ;
  • Etre garant de la conformité du produit final livré. Pour cela, il conduit et argumente les dossiers de justifications (traitement des anomalies et des non conformités, conduite et coordination des plans d'actions correctives et préventives) ;
  • Attester de la conformité produit en regard des exigences et spécifications client. Pour cela, il est supporté par l'ensemble des représentants qualité (qualité composants, qualité industrielle, qualité achat…) pour garantir le bon traitement des non-conformités produits.

Des déplacements professionnels occasionnels sont à prévoir en France et, de ce fait, vous devez être disposé à vous déplacer en conséquence.

Ce poste exige une connaissance des risques potentiels de non-conformité. Le/la titulaire s’engage à agir avec intégrité, fondement du succès, de la réputation et de la croissance durable de la Société.



Compétences requises

Vous avez la formation, les expériences et compétences suivantes :

  • Titulaire d'un diplôme d’ingénieur en électronique (ou équivalent) ;
  • Une expérience confirmée dans le développement électronique spatial en tant que responsable de conception ou responsable validation ;
  • Bonne connaissance des normes ECSS spatiales
  • Facilitateur, dynamique,
  • sens du respect des process,
  • capacité de communication, d'analyse et d'anticipation,
  • Compétences linguistiques : Français niveau négociation, Anglais niveau avancé.

Numéro de référence

10410721 SR FR EXT 1

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email