L'offre "Offre d'emploi en intérim : Technicien déploiement informatique H/F à Grenoble (38)" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste
Standard-JBs-c

Notre société

A propos de Acass

Acteur et observateur en ressources humaines, ACASS vous propose une offre diversifiée en recrutement intérim, CDI et CDD et des services associés dans la gestion des ressources humaines.

Dans un contexte économique et réglementaire en pleine évolution, nous avons conçu notre organisation en matière de structure, de méthode, d’approche et de management pour répondre aux mieux aux besoins des entreprises.

ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes à votre service, qui grâce leur savoir faire et à leur expertise assurent à nos clients les recrutements et la gestion des ressources.

Offre d'emploi en intérim : Technicien déploiement informatique H/F à Grenoble (38)

Description du poste

ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client, un(e) Technicien déploiement informatique H/F dans le cadre d’une mission de 6 mois renouvelable.
Poste basé à Grenoble (38) - Des déplacements sont à prévoir sur la région Rhône-Alpes (véhicule de service - permis B obligatoire)
Au sein d’un grand groupe spécialisé dans l’Energie, vous intégrez une équipe de déploiement pour réceptionner et installer le matériel informatique. Vous transférez les données utilisateurs et réalisez le brassage Plug-in (raccordement) ainsi que la gestion des incidents (demandes Applicatifs / Poste de Travail / Réseaux & Serveurs). Vous pouvez résoudre des pannes potentielles et gerez des Pv de recettes. Vous participez au déploiement et à des projets internes.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 en informatique ou équivalent. Vous justifiez de 2 ans d’expérience sur un poste similaire.
Rigueur et organisation sont des atouts pour la réussite de ce poste