L'offre "NOC Manager / Responsable centre de supervision H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

NOC Manager / Responsable centre de supervision H/F posté par Experis

CDI - temps plein
Lannion
N/A
3 Candidatures

Description de l'offre

​Experis est la marque Manpowergroup dédiée au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation…. Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel et de la motivation des candidats au coeur de ses processus. Grâce à son entité Cabinet de Conseil en Recrutement, Experis accompagne les entreprises dans leur stratégie d'acquisition de talents en France et à l'international.

Acteur du secteur des Télécoms et spécialisé dans la supervision de réseaux mobiles à distance, notre client recrute un(e) NOC Manager / Responsable centre de supervision (H/F) en CDI. Le NOC Manager (H/F) aura pour missions principales : La responsabilité opérationnelle du site : - Management de l'équipe composée de 35 superviseurs (H/F), recrutement, formation, gestion du personnel ; - Communication régulière avec la direction et les clients ; - Collaboration étroite avec le responsable projet afin d'établir les plans d'action à mener ; - Pilotage des relevés de performance ; - Gestion de crise. La gestion opérationnelle du centre de gestion de réseaux : - Piloter l'élaboration, la mise en place et l'évolution des processus et des outils utilisés par les équipes NOC; - Etre le référant pour les ingénieurs concernant les problèmes techniques ; - Contrôle du respect des processus et de la qualité des services ; - Garantir le respect des KPIs contractuels et savoir les expliquer ; - Développer et aboutir à l'amélioration de toutes les procédures de méthodes et qualités pour élever le niveau de satisfaction des clients ; - Assurer la satisfaction du client sur la performance du réseau.

Niveau Ingénieur en réseaux et télécommunications (Bac +5), avec une expérience confirmée d'au moins 3 ans, acquise sur un poste similaire (en 24h/7j) avec la responsabilité d'un périmètre. Compétences attendues : - Solide connaissance des architectures réseaux télécom fixe et mobile ; - Niveau d'anglais opérationnel aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Points clés attendus : - Rigoureux ; - Capacité d'analyse et de synthèse ; - Aptitude à définir les priorités, mais aussi à gérer plusieurs missions en simultané ; - Sens aigu de la communication (écrite et orale) avec une forte capacité d'adaptation selon l'interlocuteur.

Numéro de référence

SAN92