L'offre NBMF-38322 - RESPONSABLE APPLICATIFS RH - H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

NBMF-38322 - RESPONSABLE APPLICATIFS RH - H/F posté par Groupama

CDI - temps plein
Paris

Description de l'offre

Entité de rattachement : Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Gan Assurances. Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Gan.

Filiale du groupe Groupama depuis 1998, Gan Assurances est un assureur généraliste qui propose aux particuliers, professionnels et entreprises une offre complète adaptée aux besoins en auto, habitation, santé, prévoyance, épargne, retraite, placements, garanties professionnelles.

Au service de 1,4 million de clients, Gan Assurances constitue le 5e réseau français d'Agents généraux en France, grâce à ses 915 Agents généraux et 2500 collaborateurs d'agence, soutenus par 1500 salariés répartis sur toute la France.
Son chiffre d'affaires 2020 est de 2,1 milliards d'euros, dont 1,4 milliard d'euros en assurances IARD (assureur en IA et en Santé Individuelle) et 700 millions d'euros en assurance Vie (distributeur en Vie individuelle et collective).

Notre ambition est de devenir un acteur de référence sur le marché des professionnels et des entreprises.

Profil principal : Systèmes d'information/Conseil en SI & maîtrise d'ouvrage
Type de contrat : CDI
Description du poste :
La DRH et Communication de Gan Assurances recherche, pour son Département Développement et Stratégie RH, un Responsable Applicatifs RH -H/F-. Vous êtes le Référent au sein de la DRH, en charge de l'analyse de nos besoins, et à ce titre vous formalisez les exigences métiers et développez les solutions adaptées (applicatifs web, macro excel…). Vous avez un rôle actif dans l'accompagnement de la transformation digitale de la DRH et vous contribuez aux projets d'amélioration de l'efficacité opérationnelle des équipes Développement RH, Administration du Personnel et Formation des salariés. En lien avec les équipes MOA SIRH Groupe, vous intervenez sur la chaine de valeur de nos processus RH en proposant et en mettant en œuvre des évolutions digitales relatives aux différents domaines applicatifs (rémunération, gestion des temps, formation, recrutement, gestion des talents, chatbot RH, GED…), du cadrage à la livraison en s'assurant du respect des besoins métiers ainsi que du suivi et de l’assistance aux utilisateurs.   En collaboration étroite avec les équipes MOE de Gan Assurances et avec la MOA SIRH du Groupe, vous complétez l'offre Groupe d'outils spécifiques. Enfin, vous effectuez une veille technologique afin de détecter les nouveaux outils disponibles sur le marché permettant de gagner en efficacité et en expérience candidats/collaborateurs.

Diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou d’un mastère en informatique, développement logiciel ou mathématiques appliquées ou connaissance/expérience équivalente, vous disposez minimum de 2 ans d'expérience dans la conception d’applications web. Vous maitrisez les langages Javascript/Typescript/NodeJS et les technologies Web (HTML5, CSS) Vous avez une bonne connaissance des règles de sécurité informatique et RGPD. Vous disposez d'une expérience avérée dans la gestion de projets, d'une bonne culture du digital, de la data et d'une bonne compréhension des solutions Saas. Vous êtes force proposition, rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve de créativité, vous savez intervenir en parallèle sur plusieurs sujets et vous aimez travailler en transversalité et l'innovation. Gan Assurances est attaché à la mixité et à la diversité, nous reconnaissons et recrutons tous les talents. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. #digital #transformationRH #CampusNanterre
Ville : NANTERRE
Niveau d'études min. requis : Bac+5 et plus

Numéro de référence

38322

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email