L'offre "Monteur/Intégrateur d’équipements * 2 (h/f)" a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Monteur/Intégrateur d’équipements * 2 (h/f) posté par AIRBUS

Saisonnier
Élancourt
2 Candidatures

Description de l'offre



Monteur/Intégrateur d’équipements * 2 (h/f)



Airbus Defence and Space Elancourt

Airbus est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2017, l’entreprise a dégagé un chiffre d’affaires de 67,0 milliards d’euros avec un effectif d’environ 130 000 personnes. Airbus propose la gamme d’avions de transport de passagers la plus complète, de 100 à plus de 600 sièges. Airbus est également le fournisseur d’avion de ravitaillement, de combat, de transport et de mission leader en Europe, ainsi que le numéro un européen et le numéro deux mondial de l’industrie spatiale. Sur le marché des hélicoptères, Airbus fournit les voilures tournantes civiles et militaires les plus performantes au monde.


Nos équipes travaillent avec passion et détermination pour faire du monde un endroit plus connecté, plus sûr et plus intelligent. Fiers de notre travail, nous nous appuyons sur l’expertise et l’expérience de chacun pour atteindre l’excellence. Notre diversité et culture du travail en équipe nous poussent à accomplir l’extraordinaire - sur terre, dans le ciel et dans l’espace.



Description du poste / stage

Deux postes de Monteur/Intégrateur d’équipements (h/f) viennent de s'ouvrir au sein d’ Airbus Defence & Space à Elancourt. Vous rejoindrez le Département Opérations de Space Equipment.

Ce poste nécessite une habilitation de sécurité ou nécessite d'être éligible à une habilitation par les autorités reconnues.



Tâches et missions principales, responsabilités

Vous serez responsable des activités principales suivantes :

  • Exécuter les phases de montage de cartes électroniques, systèmes, ensembles mécaniques à partir du dossier technique ou du modèle.
  • Préparer les éléments, matériaux et outillages et mettre en service les équipements.
  • Montage des éléments mécaniques, ... et vérifier leurs conformité.
  • Réaliser les ajustements et les finitions et assembler les éléments et les sous-ensembles mécaniques.
  • Contrôler le fonctionnement mécanique et effectuer les mises au point (jeu, articulation, géométrie dimensionnelle, ...).
  • Identifier les défauts, les dysfonctionnements et procéder aux modifications, réajustements.

De rares déplacements professionnels sont à prévoir à Toulouse pour des interventions sur équipements, et, de ce fait, vous devez être disposé à vous déplacer en conséquence.



Compétences requises

Vous avez la formation, les expériences et compétences suivantes :

  • Titulaire d'un diplôme BEP ou BAC PRO/BTS ajusteur.
  • Savoirs théoriques et procéduraux dans les domaines suivants : normes de qualité, règles de sécurité, dessin industriel, techniques de chaudronnerie, de serrurerie et de pneumatique, mécanique productique, hydraulique & éléments de base en électricité, techniques de traçage, électromécanique.
  • Utilisation de logiciels de Fabrication Assistée par Ordinateur – FOA, d’outillage manuels (clé, pince, scie,…), d’outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse,…), d’appareils de métrologie, d’instruments de mesure tridimensionnelle, de banc de contrôle.
  • Rigueur, minutie, méthode, pragmatisme, souci de la qualité du travail et transparence.
  • Français : niveau négociation, Anglais : niveau intermédiaire.

Numéro de référence

10388926 SR FR EXT 2

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email