L'offre "MBDA AP943 : Apprenti(e) en développement de logiciel de test pour des références inertielles H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

MBDA AP943 : Apprenti(e) en développement de logiciel de test pour des références inertielles H/F posté par AIRBUS

N/C
Le Plessis-Robinson

Description de l'offre



MBDA AP943 : Apprenti(e) en développement de logiciel de test pour des références inertielles H/F



MBDA Le Plessis

MBDA, au cœur de notre défense… Rejoignez notre groupe, leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et de systèmes d’armes qui répondent aux besoins présents et futurs des armées européennes et alliées ! Auprès de nos 10 000 collaborateurs, venez prendre part à nos projets, en service opérationnel ou en développement, dans un contexte multiculturel favorable à l’innovation et à l’excellence technique ! MBDA s’engage à vos côtés : parcours d’intégration, plan de formation personnalisé, accompagnement de votre évolution de carrière…

Airbus est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2017, l’entreprise a dégagé un chiffre d’affaires de 67,0 milliards d’euros avec un effectif d’environ 130 000 personnes. Airbus propose la gamme d’avions de transport de passagers la plus complète, de 100 à plus de 600 sièges. Airbus est également le fournisseur d’avion de ravitaillement, de combat, de transport et de mission leader en Europe, ainsi que le numéro un européen et le numéro deux mondial de l’industrie spatiale. Sur le marché des hélicoptères, Airbus fournit les voilures tournantes civiles et militaires les plus performantes au monde.


Nos équipes travaillent avec passion et détermination pour faire du monde un endroit plus connecté, plus sûr et plus intelligent. Fiers de notre travail, nous nous appuyons sur l’expertise et l’expérience de chacun pour atteindre l’excellence. Notre diversité et culture du travail en équipe nous poussent à accomplir l’extraordinaire - sur terre, dans le ciel et dans l’espace.



Description du poste / stage

Venez partager et développer vos compétences avec nos 3000 collaborateurs sur notre site du Plessis-Robinson.

Au sein de la Direction Technique, vous intégrez le laboratoire inertiel du « Centre d'excellence Senseur de Navigation » chargé de développer des logiciels pour faire l’acquisition de matériels inertiels et commander des moyens d’essais.

L'objectif de votre apprentissage est d’améliorer et de développer les performances d’un logiciel d'acquisition pour tester de nouveaux senseurs et références inertielles.



Tâches et missions principales, responsabilités

Grâce à vos compétences, vous :

  • Prenez connaissance de l’environnement et des méthodes MBDA,
  • Adaptez et créez de nouveaux objets cibles,
  • Développer les commandes des simulateurs un ou deux axes, caisson thermique,
  • Développez pour l'acquisition de nouveaux capteurs,
  • Développez des objets d’acquisition pour différents bus (série, Ethernet, et 1553),
  • Validez le code de ces objets,
  • Rédigez des documents de validation,
  • Ecrivez un manuel de référence,
  • Formez les utilisateurs à l’aide d’un manuel.


Compétences requises

Actuellement en bac +2, vous visez un bac +5 et intégrez une école d’ingénieur en apprentissage avec une spécialisation en informatique. Vous avez une première connaissance des langages objets (C++) ainsi que de la bibliothèque de langage MFC. Des connaissances du système d’exploitation Windows 10 ainsi que des logiciels bureautiques serait un plus.

Ayant le sens du contact et appréciant le travail en équipe, vous êtes reconnu(e) pour vos bonnes capacités de communication (orale et écrite) ainsi que pour votre rigueur. Créatif(ve) et autonome, vous disposez d'un bon esprit d'initiative.

Compte tenu de l'environnement international de la société, un bon niveau d'anglais est requis.

Durée du contrat : 3 ans

Date de début : septembre 2018

Les défis technologiques de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !

Merci de postuler directement sur le site emploi de MBDA France en utilisant l’adresse suivante : Postuler maintenant >>
Les réponses aux candidatures seront faites uniquement pour les candidats ayant postulés directement sur le site emploi de MBDA France.

Numéro de référence

10410464 AL FR EXT 1

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email