L'offre "Manager support et infrastructure H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste
Manager support et infrastructure H/F
Aperçu du poste
  • Société : HAYS
  • Type de contrat : CDI - temps plein
  • Type d'emploi : Informatique / Télécommunications
  • Lieu : FR-Chaumont

Notre histoire
Le groupe a ouvert son premier bureau en France en 2001 à Paris par l’intermédiaire de Tina Ling qui est aujourd’hui Président Directeur Général Hays France & Benelux.

En mars 2003, à la suite d'un examen stratégique, Hays annonce son intention de se repositionner comme une entreprise spécialisée dans le recrutement et cède toutes ses activités non-stratégiques, y compris ses opérations commerciales et logistiques.

L’entité compte aujourd’hui près de 600 collaborateurs répartis au sein de 17 villes (Paris, Bordeaux, Dijon, Grenoble, Amiens, Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Toulouse, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Strasbourg, Tours, Rennes, Rouen) couvrant 25 spécialisations métiers et secteurs.

De par une forte expertise de ses consultants sur les différents secteurs, Hays identifie pour ses clients les meilleurs collaborateurs, aussi bien pour le secteur privé que pour le secteur public, sur des postes en CDI, CDD, travail temporaire ou bien encore en contracting.

En 2017, Hays est présent dans le palmarès « Great place to work ».

Vous souhaitez en savoir plus sur Hays ? Visitez notre site www.hays.com.
Description du poste
Notre client est une société industrielle à la pointe de la technologie. Client final d’envergure, l’entreprise possède un haut niveau de savoir-faire et de service. Dans le cadre d’une création de poste au sein de la DSI Groupe, nous sommes à la recherche d’un Manager Support et Infrastructure.

En relation direct avec le Responsable Informatique, vous prenez en charge le pilotage du service support dans sa globalité. Vous optimisez l’organisation du service, managez une équipe de 5 personnes et veillez à véhiculer une communication optimale. Aussi, vous prenez part au pilotage de projets techniques liés à l’infrastructure des usines (roadmap technique) en rapport direct avec les référents applicatifs et key-users. Enfin, vous gérez les prestataires externes (suivi, gestion des contrats, etc).

Issu d’une formation supérieure en informatique, vous possédez une expérience significative dans la gestion d’un Helpdesk et le pilotage de projets en milieu industriel. Véritable réfèrent technique dans le domaine de l’infrastructure, vous comprenez les enjeux liés à l’industrialisation des processus et maîtrisez la gestion du changement. Orienté vers le service, vous possédez un bon niveau de communication.