L'offre Manager Chef Agréeur (H/F) a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Manager Chef Agréeur (H/F) posté par Carrefour

CDI - temps plein
Évry

Description de l'offre

Le groupe Carrefour leader de la grande distribution en Europe avec plus de 115 000 collaborateurs en France et une forte présence à l’international. Avec plus de 120 métiers, Carrefour trouve son dynamisme à travers la richesse et la diversité de ses équipes.

La Direction Siège Hyper, basée à Massy (91) recherche un(e) :




Manager Chef Agréeur (F/H)


Profil :  

Vous êtes titulaire d’un Bac+2 en agro-alimentaire ou vous avez une expérience professionnelle significative et réussie dans la fonction d’agréage ou des métiers fruits et légumes, marée et boucherie. Vous maîtrisez le processus Supply Chain et les outils bureautiques. Vous êtes à votre aise pour ce qui est du travail d’équipe et vous avez un excellent sens du relationnel.

Missions :

Vous participerez à la fonction Supply Chain de l’entreprise en contrôlant quotidiennement la qualité des produits lors de la réception de ceux-ci en entrepôt (cœur de métiers). Vous suivrez la qualité de ces mêmes produits au cours de la période de stock et déciderez de la mise hors circuit commercial si le niveau de qualité défini dans les cahiers des charges n’est plus respecté. Vous procéderez également à toutes les analyses, contrôles spécifiques au métier et prélèvements pour analyses externes. Vous optimiserez l’efficacité de l’organisation par l’exploitation des outils (TSA, synthèses métiers). Vous collaborerez au management de votre équipe avec le Chef d’équipe agréage. Enfin vous garantirez le respect des procédures et des plannings de contrôles sur le site.

Informations complémentaires :

Contrat : CDI à temps plein
Statut : Agent de Maîtrise niveau 5
Lieu : Massy



Numéro de référence

CAR-0025TM

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email