L'offre "LES DUNES - INGENIEUR ETUDES ET DEVELOPPEMENT HR ACCESS" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
retour à la liste

LES DUNES - INGENIEUR ETUDES ET DEVELOPPEMENT HR ACCESS posté par Societe Generale

CDI - temps plein
Ile de France
N/A
8 Candidatures

Description de l'offre

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Votre mission: Ingénieur études et développement sur le périmètre SIRH Crédit Du Nord autour du logiciel HR Access. Dans ce contexte, vos principales activités sont de : - Contribuer à la définition des spécifications générales - Analyser les spécifications fonctionnelles détaillées de la maîtrise d'ouvrage, reformuler la compréhension des sujets et participer activement à la traduction en spécification technique - Etre force de proposition sur les solutions techniques à mettre en œuvre. - Effectuer de la veille technologique - Réaliser l'analyse technique et l'étude détaillée - Développer les programmes ou paramétrer les progiciels en assurant un haut niveau de qualité et documenter ce qui est produit - Réaliser les tests unitaires, les tests d'assemblage et participer à la recette globale pour s'assurer de la conformité aux spécifications - Respecter les normes et procédures en vigueur (architecture, sécurité, qualité, documentation) - Effectuer auprès du chef de projet un reporting de son activité - Communiquer avec la hiérarchie et les équipes collatérales sur l'état d'avancement des activités - Participer au suivi de la qualification de ses projets et corriger les anomalies - Suivre le déploiement dans les différents environnements jusqu'à la production - Assurer la période de garantie post-déploiement de la solution - Assurer la maintenance évolutive et corrective. Les spécifités du poste seront précisées lors de l'entretien.

De formation BAC+5 en informatique/ école d'ingénieur avec maîtrise et connaissance des fondamentaux liés aux méthodologies de conception et de réalisation en matière de livrables informatique. Expertise HR Access. Au moins 5 ans d'expérience souhaitée sur HR Access. Maîtrise de l'anglais. Possibilité d'évolution à terme vers un rôle de chef de projet, sur le domaine RH. Orienté client - bon relationnel

Numéro de référence

17000JG6

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Access - Créteil).