L'offre "Leader technique nouvelles technologies H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.
retour à la liste

Leader technique nouvelles technologies H/F posté par SOPRA STERIA

Cette annonce expire dans 2 jours
CDI - temps plein
Rennes
N/A
3 Candidatures

Description de l'offre

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En forte croissance, le Groupe accueillera 2 700 talents en 2017 en France pour participer à ses projets d'envergure sur l'ensemble de ses métiers.

Dans le cadre du plan stratégique d'expansion et croissance de notre activité Défense et Sécurité à Rennes, nous recherchons un Leader technique (H/F). Sous la responsabilité de votre Chef de projet (H/F), vous intervenez en tant que Référent(e) technique en charge du suivi technique de la réalisation, au sein de projets autour des nouvelles technologies (JAVA/J2EE, Angular JS). Vos principales missions seront les suivantes : - Prendre en charge la réalisation de solutions techniques complexes - Réaliser les analyses et le prototypage des solutions techniques - Être capable d'anticiper les risques liés aux technologies, en lien avec le respect des délais et de la qualité - Encadrer les différents collaborateurs dans l'implémentation des solutions - Participer aux choix d'implémentation technique des projets De plus vous devrez respecter les différents processus établis tout en étant amené(e) à les faire évoluer. Nous vous offrons la possibilité de capitaliser sur vos qualités professionnelles et personnelles, d'évoluer dans un environnement dynamique et convivial mixant l'approche conseil, l'assistance à maîtrise d'ouvrage et les projets d'intégration de solution. Vous serez formé(e) au contexte de nos clients, à nos process qualité et méthode et aurez l'opportunité d'accroitre vos connaissances.

De formation Bac+5 (école d'ingénieurs ou formation universitaire), vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et leurs applications. Attentif(ve) à l'actualité numérique et curieux(se) des innovations informatiques, vous disposez d'un éventail de compétences large tout en cultivant un faisceau de compétences dont vous êtes expert. Vous souhaitez développer et transmettre ces compétences dans un cadre opérationnel et dynamique. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Numéro de référence

DS/RENN/EXT/100