L'offre Lead Tech Mobile H/F (2020-18089) a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Lead Tech Mobile H/F (2020-18089) posté par EDF France

Cette annonce expire dans 7 jours
CDI - temps plein
Nanterre

Description de l'offre



Description de l'offre

Le monde de l’IT et des nouvelles technologies vous intéresse ? Contribuer à la réussite de la transformation digitale et numérique du Groupe EDF vous plairait ? C’est ce que nous vous proposons en rejoignant une équipe dynamique, agile et passionnée !

La Direction, Développement et Maintenance des Applications (DMA), est en charge du conseil, de la conception, du développement et de la maintenance des SI Supports, Corporate et Métiers pour l'ensemble des clients du groupe EDF (EDF SA et filiales) en France et à l’international.

Basé à Nanterre (92), vous rejoignez l’équipe dédiée au support de EDF SEI (Systèmes Energétiques Insulaires) dans sa transformation numérique (Projet Compteurs Numériques, BigData, Digitalisation, etc.).

Missions :

En tant que Lead Tech Mobile H/F, vous apportez un appui au chef de projet Digitalisation grâce à votre maitrise des technologies employées et vous contribuez au pilotage opérationnel du projet en mode Agile.

Vous êtes le responsable technique de l'application mobile EDF DOM & CORSE : https://reunion.edf.fr/particulier/gerer-mon-contrat/edf-dom-corse-vos-services-edf-a-portee-de-main-2 

Plus concrètement, vos missions seront les suivantes :

  • Appuyer les Métiers SEI dans la construction de la trajectoire de l'application EDF DOM & CORSE ( lotissement, planning des versions et réalisation en Méthode AGILE),
  • Réaliser la conception et les développements Front avec les équipes en prestation,
  • Accompagner les prestations externes dans la montée en compétence sur l’application et les technologies utilisées,  piloter et challenger ces équipes,
  • Préparer et organiser la MCO et l'amélioration continue,
  • Participer à la construction de l'architecture applicative.

Conditions requises



Profil souhaité

Diplômé(e) d’un Master universitaire ou d’un diplôme d’ingénieur en développement informatique, vous avez acquis une expérience significative en conception d'application Mobile ou développement en nouvelles technologies et Qualité logicielle (tests unitaires, revue de code).

Vous développez des applications Android et/ou IOS :

  •   Android (Maitrise des Langages: Java, Kotlin  en plus Ruby, Rake, Python Tests : Android profiler, Junit)
  •   IOS (Maitrise des Langages : Objective C, , Swift)

Architecture MVVM / Git Flow / CI/CD (Firebase, Jenkins, GitLab, Fastlane, XCTestCase (TU,TF)


Vous maitrisez la création et l’utilisation de Webservice (REST/SOAP) et vous connaissez la méthode AGILE/SCRUM et le DevOpS (intégration continue).

Vos qualités relationnelles, votre disponibilité et votre rigueur vous permettront de travailler au sein d’une équipe dynamique où l’innovation fera partie de votre quotidien.

Votre talent et vos compétences vous permettront d’évoluer, selon vos envies et les opportunités, sur d’autres domaines techniques (application web,…), des projets en émergence et/ou vers d’autres directions/métiers.

Vous êtes soucieux de votre équilibre vie professionnelle et personnelle et vous recherchez un mode de travail moderne où la collaboration et l’agilité sont de mise ? Alors rejoignez-nous !

Fourchette de rémunération : (selon le profil) entre 45K et 65K euros brut annuel.

Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.

Numéro de référence

EDF-2020-18089

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email