L'offre "Lead Developer" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste
Untitled Document
Aperçu du poste
  • Lieu :
    FR-Île-de-France-Boulogne-Billancourt
  • Type de contrat :
    CDI - temps plein
  • Expérience requise :
    > 5 ans
  • Rémunération :
    50 000 € - 70 000 € /an
Lead Developer
Description du poste


Lead Développeur/Spécialiste des technologies H/F – Paris

Il s’agit d’une excellente opportunité de rejoindre un centre R&D axé sur le développement de projets digitaux d’un grand constructeur français dans le domaine de l’automobile.

Mon client, structure digitale du groupe ayant un esprit Start-up recrute plusieurs Lead Développeur (Angular 4,  ReactJS,  Spring boot, Java, Groovy, Nodejs,  Postgresql, Docker, No-SQL et SQL, Scrum)  passionnés par la veille technologique afin de rejoindre son équipe ayant adopté la méthodologie Agile et une culture DevOps sur des applications web/mobile.

Vous intégrerez une équipe digitale en pleine croissance et interviendrez en qualité d’Expert sur des les bonnes pratiques techniques à adopter dans la phase d’implémentation des APIs, micro-services.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Directeur Général Digital afin d’élaborer et mettre en place des solutions technologiques innovantes et de grande qualité.

Vous serez au sein d’une cellule R&D en qualité de spécialiste des technologies sur la Stack technique (Angular 4,  ReactJS,  Spring boot, Java, Groovy, Nodejs,  Postgresql, Docker, No-SQL et SQL, Scrum) pour proposer des solutions technologiques innovantes et assumer la responsabilité de la mise en œuvre et de l'évaluation de ces solutions:

Mode projet

  • Assistance aux équipes de développement, de tests et d'opérations dans le diagnostic et la résolution des problèmes technologiques


Hors mode projet

  • Développer de bonnes pratiques technologiques (modèles, outils)
  • Définir des standards RH pour les spécialistes des technologies (recrutement, formation, gestion de carrière)
  • Développer une bonne relation avec les autres experts technologiques pour influencer les nouvelles stratégies relatives aux produits