L'offre "LDF - RESPONSABLE ADJOINT DAT/CRE" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

LDF - RESPONSABLE ADJOINT DAT/CRE posté par Societe Generale

Cette annonce expire dans 7 jours
CDI - temps plein
Ile de France
N/A
1 Candidature

Description de l'offre

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Le responsable adjoint de l'équipe « Risque de Crédit » développe et met en place le Système d'Information de suivi de Risque de Crédit du Groupe . L'équipe est composée de développeurs, Maîtrise d'Ouvrage, Gestion d'application, équipe de tests, … Elle est répartie sur 3 sites : La Défense, Paris, Bangalore.

Vous bénéficiez d'au moins 15 ans d'expérience et avez une expérience significative de management. Vous possédez une ou plusieurs expériences significatives dans le monde de la banque au sein d'un département IT (banque d'investissement, département Risque). Vous parlez anglais couramment. Vous êtes reconnu pour votre leadership, communication et pour votre capacité de synthèse.

Numéro de référence

17000YTV

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Système - Fontenay-sous-bois).