L'offre "LDF - CHEF DE PROJET - PROGRAMME MAILLE CONTRAT - DEPLOIEMENT ENTITES ET" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

LDF - CHEF DE PROJET - PROGRAMME MAILLE CONTRAT - DEPLOIEMENT ENTITES ET posté par Societe Generale

CDI - temps plein
Ile de France
N/A

Description de l'offre

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Le poste consiste, pour la partie « Déploiement Métier à : - Accompagner les Entités dans l'analyse du périmètre des produits et des données qu'elles devront transmettre dans leur flux Maille Contrat. - Analyser en profondeur les usages Groupe de certaines données auprès des projets adhérents, afin de valider la pertinence de ces données dans le contexte de l'Entité. - Investiguer les spécificités locales de gestion de certains produits ou de certains montants d'inventaire. - Aider les Entités dans leur démarche d'amélioration de qualité des collectes. Pour la partie « Qualification des Collectes », la prestation consiste à : - Vérifier les indicateurs et métriques nécessaires à la qualification bancaire du flux Maille Contrat : montants d'inventaires, expositions bâloises et IFRS9, … - Mener les premières analyses qualité sur ces indicateurs et métriques. - Analyser les résultats des contrôles automatisés déclenchés sur le flux Maille Contrat. - Produire le PV de qualification et présenter l'ensemble des résultats aux Entités, afin de leur permettre de lancer les actions correctrices si nécessaire. - Partager les résultats des qualifications avec les projets adhérents (ex : IFRS9), et les applications liées du SI Mutualisé.

Expérience significative de Chef de Projet ou de Maîtrise d'Ouvrage, de préférence sur des sujets Risques ou Réglementaires. Connaissance des problématiques de collecte et de traitement des données réglementaires et de pilotage Finance et Risques. Capacités de communication (écrite et orale), d'animation de réunions et d'ateliers de travail (préparation de présentations et supports de réunions, comptes-rendus). Le déploiement du projet s'effectue dans un contexte international. L'animation des ateliers et la rédaction de la documentation demandent une parfaite maîtrise du Français et de l'Anglais. Capacité à travailler en équipe et en mode agile.

Numéro de référence

17000PU3

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email
En cliquant ici, vous recevrez quotidiennement des offres similaires (Si - Nanterre).