L'offre "Juriste Droit Commercial - NTIC IT & Digital H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Juriste Droit Commercial - NTIC IT & Digital H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Grenoble
N/A

Description de l'offre

Michael Page Juridique et Fiscal accompagne ses clients dans le recrutement de leurs cadres juridiques (Paralegal, Juriste, Fiscaliste, Contract Manager, Responsable et Directeur) en CDI. Notre équipe, entièrement issue du monde juridique, intervient sur la France entière et sera votre meilleur partenaire quels que soient votre secteur d'activité et la spécialité recherchée. Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients, acteur majeur de la dématérialisation des flux, un Juriste Droit Commercial - NTIC IT & Digital, dans le cadre d'un accroissement d'activité.

Rattaché à la Direction Juridique du Groupe et au sein du Pôle Droit Commercial, vous prenez en charge la revue des contrats commerciaux clients et fournisseurs des différentes filiales du Groupe, dans un environnement d'innovation technologique et de digitalisation des processus et ce, en étroite collaboration avec les opérationnels. Plus précisément, vos principales missions sont : * Négociation, rédaction et revue de contrats, avenants, appels d'offres… * Contrats de prestations de services, licences logiciels, intégration - mise en oeuvre, maintenance, sous-traitance ; * Identification des risques juridiques et émission des éventuelles observations ou réserves, mise en évidence des points à discuter avec les n+1 ou interlocuteurs ; * Rédaction ou mise à jour les contrats types des filiales ou CGV suivant les spécificités des prestations, NDA, lettres d'engagement ; * Gestion des dossiers contentieux et précontentieux clients/fournisseurs.

De formation Bac +5 minimum en droit (master 2/DJCE), vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans le domaine du droit commercial et des NTIC. Vous êtes doté d'une capacité à trouver des solutions, avec un bon esprit d'analyse, de synthèse et une approche pragmatique. Agilité, créativité et curiosité intellectuelle sont aussi des adjectifs qui vous caractérisent. Une maîtrise de l'anglais juridique, à l'écrit comme à l'oral, est utile pour mener à bien vos missions. Conditions et Avantages N/C

Numéro de référence

647341

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email