L'offre ITJT-41818 - Développeur PHP Symfony H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

ITJT-41818 - Développeur PHP Symfony H/F posté par Groupama

Cette annonce expire dans 3 jours
CDI - temps plein
Paris

Description de l'offre

Entité de rattachement : Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Protection Juridique.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.


Groupama Protection Juridique / Société Française de Protection Juridique est la filiale spécialisée du Groupe Groupama sur l'assurance protection juridique, et l'un des leaders du marché. GPJ joue également un rôle de Direction Métier Protection Juridique pour le compte des entités du Groupe.

Groupama Protection Juridique se développe fortement et a réalisé un chiffre d'affaires de 128 M€ en 2020. Nos offres sont distribuées via les entreprises du Groupe (GAN Assurances, Amaline, Groupama Gan Vie …), le courtage, des partenaires assureurs, et des grands acteurs bancaires, auprès de clients particuliers ou professionnels.

L'entreprise compte 145 collaborateurs et porte des valeurs fortes d'innovation, de service client, de performance opérationnelle et de convivialité. Notre devise: « Transformons ensemble la protection juridique au service de nos clients ».

Profil principal : Systèmes d'information/Gestion de projet
Type de contrat : CDI
Description du poste :
Créé en 2003, Juritravail est un acteur de la Legaltech française dans la lignée des startups qui changent la donne des fonctions supports de l’entreprise. Juritravail réinvente l’usage que le grand public et les professionnels ont du juridique en le rendant accessible et utile à tous grâce à de l’information et des services d’accompagnements abordables. Ainsi, Juritravail est le leader de l'information juridique des TPE/PME avec 4,5 millions de visiteurs uniques par mois sur son site et 500 000 abonnés à ses newsletters. Juritravail propose également un service complet d'accompagnement avec une base documentaire intelligente, un plateau de juristes traitant 175 000 appels par an et un réseau d'avocats effectuant 50 000 consultations chaque année grâce à notre intermédiaire. Juritravail est une filiale du groupe Groupama. Dans un contexte de croissance forte, nous cherchons la personne qui viendra compléter notre équipe, qui se compose actuellement de : 2 Lead Dev 1 Chargé de QA 2 dév back 2 dév front Tes missions, si tu l’acceptes, seront de : Développer le site et ses différents modules back en PHP 5.6 Participer au refactoring sur une architecture Symfony 3 et php 7 sous Docker. Améliorer la qualité du code en faisant les codes reviews Participer aux différentes cérémonies de la méthode scrum (daily stand-up, planning poker, rétrospective). Ton environnement Technique :  Backend : php5.6, php7, symfony3, postgreSQL, mysql, nginx, memcached Frontend :  Jquery, css3, webpack, sass Devops : gitlabs, git, docker, debian Monitoring : Zabbix, Sentry Avantages : Basé à Nanterre (92) Carte tickets restaurant de 9€ par jour Mutuelle 100% prise en charge par la société Remboursement du transport à 50% Possibilité de télétravail  Prime d'intéressement Rémunération : Compétitive selon le profil  Congé : 25 jours et RTT : 13 jours

Tu es diplômé Bac +2 à 5 en informatique Ton expérience en PHP commence à se faire (1 à 3 ans) Tu te sens compétent sur les technos telles que PHP 7, POO, Framework MVC (Symfony ou Laravel) Tu maîtrises Git, Jquery, Bootstrap, Ajax, Javascript, CSS3, Twig, HTML5, respect des standards et normes (PSR) Si pour toi relever des challenges est un plaisir et coder est synonyme de qualité et de sécurité, c’est que tu es la personne que nous cherchons !
Niveau d'études min. requis : Bac+2

Numéro de référence

41818

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email