L'offre "IT Business Analyst Confirmé Automotive Sales H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Prêt à postuler ?

Merci de confirmer votre adresse email pour commencer à postuler.

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste
Michael Page International
IT Business Analyst Confirmé Automotive Sales H/F
image_interim
IT Business Analyst Confirmé Automotive Sales H/F
Notre client est l'un des plus grands constructeurs automobiles mondiaux. Il redéfinit actuellement sa DSI pour faire face aux objectifs de croissance sur le continent européen. Pour cela, des changements organisationnels et technologiques ont été identifiés comme facilitateurs stratégiques pour atteindre cet objectif.

La principale fonction du IT Business Analyst est de gérer et coordonner efficacement la demande des métiers commerciaux et après-ventes.
Représentant des fonction commerciales Corporate et DND (Regional Business Units) auprès de la DSI, vous aurez pour missions :
* Comprendre les exigences du métier liées aux solutions IT en place,
* Assurer le suivi fonctionnel du projet en lien avec les équipes MOE en interne,
* Être le garant de la Roadmap IT auprès des utilisateurs sur un horizon 3-5 ans.

Dans le détail, vos responsabilités seront les suivantes :
* Gérer efficacement les exigences des utilisateurs,
* Identifier les synergies possibles entre les différentes entités,
* Assurer la liaison entre vos utilisateurs et les équipes IS (BRM, Software Factory, Enterprise Architecture (EA) et Service Delivery) pour définir les stratégies d'application et la roadmap IT,
* Rester en veille permanente sur les nouvelles technologies et les solutions IT pour améliorer l'efficacité des Départements Ventes, Après-Vente et Réparations,
* Assurer la transition de la demande vers l'équipe en charge du delivery, et travailler en étroite collaboration avec les directions utilisatrices et le Chef de Projet MOE affecté, et communiquer sur les avancées du projet.

Vous disposez d'un diplôme de niveau Bac +3 minimum, idéalement issu d'une formation en informatique.
Vous disposez d'une expérience significative en analyse et conception de processus métiers, idéalement dans le domaine de l'après-vente.
Vous avez une bonne compréhension du processus de développement du logiciel.
Vous avez au minimum 6 ans d'expérience dans le secteur industriel et idéalement dans l'industrie automobile.
Vous avez un excellent niveau de communication, notamment en anglais.

Conditions et Avantages

N/C


Michael Page, sélection et approche directe de cadres confirmés

Michael Page recrute des cadres confirmés en CDD et CDI grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Information.

Michael Page, une entité de PageGroup

Créé il y a 35 ans et coté à la bourse de Londres depuis avril 2001, PageGroup (Michael Page International Plc) compte aujourd’hui 164 bureaux répartis dans 34 pays et rassemble plus de 5000 collaborateurs qui conseillent et accompagnent leurs clients et candidats dans la recherche de solutions adaptées.

En France, PageGroup recrute à travers les marques suivantes : Page Executive est l’un des leaders de la chasse de têtes sur des postes de direction générale, de direction opérationnelle/fonctionnelle ou encore d’experts. Il couvre également la recherche d’administrateurs et l’audit d’équipes dirigeantes ; Michael Page identifie pour ses clients les meilleurs cadres confirmés par sélection et approche directe ; Michael Page Interim Management intervient exclusivement dans la recherche de cadres confirmés pour des missions d’interim management ou de management de transition ; Page Personnel recrute des cadres 1er niveau, des techniciens et des employés qualifiés pour des missions d’intérim, des CDD et CDI.

Michael Page – En quelques chiffres

Présent en France depuis 1986, Michael Page c'est :

  • Plus de 200 consultants
  • 17 divisions spécialisées
  • 9 bureaux à travers la France, à Paris et en province
Postuler
Postuler
Résumé de l'offre
Lieu: Yvelines

Type de contrat offert: CDI - temps plein

Expérience requise:

Rémunération: N/A

Diffusé le: 14/08/2017


Coordonnées
Contact: Page Michael

ID de réf: 637276