L'offre INGENIEUR.E SYSTÈMES ET RESEAUX INFORMATIQUES a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

INGENIEUR.E SYSTÈMES ET RESEAUX INFORMATIQUES posté par REGION NOUVELLE AQUITAINE SIEGE DE BORDEAUX

CDI - temps plein
Bordeaux

Description de l'offre

La Région Nouvelle-Aquitaine recrute pour la Direction des Systèmes d’information,  Service infrastructures systèmes et réseaux

INGENIEUR.E SYSTÈMES ET RESEAUX INFORMATIQUES

Ingénieur territorial

Réf : 329-2019


Sous l’autorité du chef de service production systèmes et réseaux, vous garantissez le bon fonctionnement des systèmes et des réseaux sur l'ensemble des sites de la Collectivité en évaluant notamment la performance technique des solutions mises en œuvre. Vous réalisez les mises en production des applications et des éléments techniques des systèmes d'information dans le respect des bonnes pratiques pour garantir la sécurité et la confidentialité des données. Vous participez à la définition des procédures d'exploitation et d'automatisation et les mettez en œuvre dans le respect des normes de sécurité.



Conditions requises

Justifiant d’une expertise  sur les systèmes Linux et/ou Windows et le scripting associé (bash, powershell), vous possédez une bonne connaissance de l'environnement VmWare et des réseaux de stockage San, des bases de données Oracle, Sql server, Postgresql et MariaDb.

 Vous maîtrisez les solutions Open Source (apache, tomcat, php...) et leurs impacts en termes de sécurité et de mise en production. Vous connaissez les outils de tests de charges (Jmeter...), les pare-feux (Fortinet, Palo Alto, Sophos, Iptables ...), les solutions antivirales et maîtrisez les réseaux Voix, Lan et Wifi (routage, design et administration d'équipements type Cisco, HP, Alcatel, Ucopia) et Wan.

 Rigoureux.se et organisé.e, vous savez travailler en mode projet et en équipe, être force de propositions et de conseils. Disponibilité, réactivité, discrétion professionnelle et sens de la confidentialité sont attendus.

 

 

 

Poste basé à Bordeaux.


Pour + d’informations : nouvelle-aquitaine.fr, rubrique «offres d’emploi»

 

Adressez votre candidature (lettre de motivation + CV + dernier arrêté pour les fonctionnaires + prétentions salariales), avant le 29/03/2019, en indiquant la référence 329-2019  

Numéro de référence

Réf : 329-2019

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email