FR
0 suggestions sont disponibles, utilisez les flèches haut et bas pour naviguer
Quels sont vos critères ?

INGENIEUR SYSTEMES ET RESEAUX F/H job in Saint-Mandé at MINISTERE DES ARMEES

Créer une alerte emploi

Recevez des offres d'emploi similaires par e-mail

List of Jobs and Events

Postuler à cette offre
Vous pensez être le candidat idéal ?
Postuler maintenant
INGENIEUR SYSTEMES ET RESEAUX F/H à MINISTERE DES ARMEES

INGENIEUR SYSTEMES ET RESEAUX F/H

MINISTERE DES ARMEES Saint-Mandé, Île-de-France Saisonnier / Temporaire
44 000 € - 56 000 €/Année
Postuler maintenant
Au sein du ministère des armées, le Service de santé des armées (SSA) est un service interarmées. Il est commandé par la direction centrale du Service de santé des armées dont la mission première est le soutien de santé opérationnel des forces armées. Au cœur des missions du SSA, installée au sein de l’hôpital d’instruction des armées de Begin à Saint-Mandé, la direction des systèmes d’information et du numérique de la santé (DSINS) anticipe et propose les meilleures solutions pour répondre aux évolutions de l’écosystème Santé et Défense dans lequel il s’insère. C’est dans ce cadre du projet de la mise en place d’outils d’administration des systèmes d’information et du pilotage de l’infogérance, que la cellule « Outils d’administration du bureau Prestations » rattachée à la DSINS recherche un INGENIEUR SYSTEMES ET RESEAUX F/H. Vos principales missions : • Vous administrerez et exploiterez l’outillage d’administration dans une démarche d'amélioration continue ; • Vous réaliserez le maintien en condition opérationnelle des outils d’administration ; • Vous participerez au suivi de la performance des infrastructures à travers la réalisation et la publication de tableaux de bord ; • Vous analyserez les anomalies ; • Vous participerez à des projets de l’équipe (étude, intégration, référencement) autour des sujets de Supervision ; • Vous participerez aux arbitrages, contribuerez à la définition des besoins et apporterez des réponses techniques.

Diplômé d’un master/titre d’ingénieur dans le domaine des réseaux et de la sécurité, vous justifiez de 5 ans d’expérience professionnelle minimum sur des fonctions similaires. Vous maîtrisez parfaitement les logiciels de l’infrastructure technique (Linux/Windows) ainsi que de solides connaissances dans le domaine des réseaux (Wifi, Proxy, DNS, routage), Scripting (PowerShell et Bash) et des normes ITIL. Votre méthodologie, votre esprit synthétique, analytique, organisationnel ainsi que votre leadership seront des atouts indispensables à bonne tenue du poste. Vous vous reconnaissez à travers ce poste et vous souhaitez intégrer le ministère des armées ? Alors n’hésitez plus et rejoignez un ministère engagé en faveur de la diversité, de la formation et de la mobilité !

Compétences recommandées

  • Amélioration Des Processus D'affaires
  • Analytique
  • Bash (Scripting Language)
  • Dns
  • Gestion D'équipe
  • Gestion Des Infrastructures
Postuler à cette offre
Vous pensez être le candidat idéal ?
Postuler maintenant

Aidez-nous à améliorer LesJeudis en nous donnant votre avis sur ce travail :

Conseil LesJeudis

Pour la protection de votre vie privée, lorsque vous postulez à un emploi en ligne, ne donnez jamais votre numéro de sécurité sociale à un employeur potentiel, ne fournissez jamais d'informations sur votre carte de crédit ou votre compte bancaire, et n'effectuez jamais de transaction monétaire. Pour en savoir plus

En postulant à un emploi via le site LesJeudis, vous acceptez de vous conformer et d'être soumis aux conditions générales d'utilisation de notre site web. Conditions générales d’utilisation Pour utiliser notre site web, vous devez accepter Conditions générales d’utilisation les conditions générales et respecter leurs dispositions.