L'offre "Ingénieur Test et Validation H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Ingénieur Test et Validation H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Lille

Description de l'offre

Michael Page Systèmes d'Information, est constituée d'une trentaine de consultants et managers, tous issus du monde IT. Ils ont développé des compétences informatiques fortes leur permettant d'identifier et de sélectionner les profils les plus pertinents par rapport aux besoins de nos clients. Au-delà de ces expériences et acquis métiers, Michael Page investit dans leur formation tout au long de leur parcours. Notre client, basé à Lille, spécialisé dans l'instrumentation, recrute un profil d'Ingénieur Test et Validation.

Vous êtes un Ingénieur Test et Validation, vous intervenez au sein du centre de recherche et de développement en relation avec les Ingénieurs Logiciels, Logiciels Embarqués et Systèmes. Votre rôle est déterminant en interne et en externe. Vous êtes directement au Directeur Technique. Vos missions en tant qu'Ingénieur Test et Validation s'articulent autour des activités suivantes : * Analyser les exigences utilisateurs et les spécifications, * Mettre en place une traçabilité des exigences avec les tests Ad hoc, * Elaborer la stratégie de test, * Mettre en place les campagnes de validation, * Exécuter les tests de validation, * Gérer les anomalies : Détection, analyse, traçabilité, * Rédiger les rapports de validation à la fin de chaque campagne de tests, * Proposer et mettre en oeuvre les actions qualité (préventives ou correctives), * Mettre à jour les référentiels de tests, * Développer des scripts de tests (principalement en C# ou en Python) et concevoir des campagnes de tests et gérer l'intégration des outils externes nécessaires à la qualification en proposant des solutions d'automatisation des tests, * Proposer des solutions pour maintenir une couverture de tests optimale et pérenne. Compétences techniques : Python, C#, C, C++ ; TestLink ou équivalent ; maîtrise de l'anglais.

De formation Ingénieur en informatique minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine du test et de la validation de logiciel et/ou de matériel. Votre capacité relationnelle, votre rigueur, votre autonomie, votre capacité d'apprentissage et votre dynamisme sont autant d'atouts nécessaires pour occuper ce poste. Conditions et Avantages Poste basé à Lille.

Numéro de référence

651273

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email