L'offre Ingénieur test et validation H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Ingénieur test et validation H/F posté par MODIS

CDI - temps plein
Ile-de-France

Description de l'offre

Modis recrute 1000 Talents en 2019:Rejoignez la croissance! Leader mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie, nous comptons 35000 collaborateurs dans le monde et des bureaux dans 18 pays. En France, nous garantissons une relation client et collaborateur de proximité grâce à nos 17 implantations régionales. Nous sommes le partenaire privilégié des grandes entreprises, notamment du CAC 40, dans leur transformation technologique/ digitale et mettons à leur disposition nos expertises métier, nos 3 centres de service, 4 centres d'excellence et 6 bureaux d'études. Dans les secteurs de l'aéronautique,le spatial, la défense, l'énergie, le transport, l'environnement, les sciences de la vie, la finance, l'assurance, les télécoms et le multimédia, nous créons avec vous des parcours intégrant un accompagnement personnalisé.

Vous êtes ingénieur Test et Validation ? Vous cherchez une nouvelle opportunité ? Venez rejoindre nos équipes dans le cadre d'un besoin chez un de nos clients dans le secteur de la Banque-Assurance, les Télécommunications médias & utilities. Nous recherchons un consultant test et validation pour mettre au point, préparer et suivre les campagnes de test. Le pilotage : - Définition de la stratégie de tests - Contribution à la définition des moyens de tests comme des besoins en termes d'environnement (applicatifs et systèmes applicatifs connexes impactés, peuplement, fréquence de mise à jour). - Elaboration et communication de reporting (Etat d'avancement/Slide pilotage). La conception : - Analyse des spécifications techniques - Formalisation et spécification des cas de tests - Rédaction des scénarios de tests. Les compétences : - Connaissance & pratique du test (campagne, gestion des anomalies et reporting) - Une expérience en méthodologie agile serait un plus - Quality Center - JIRA - Langage XML - Excel

De formation Bac + 5 en Ecole d'ingénieurs ou équivalent universitaire, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la qualification logicielle idéalement sur un projet en méthodologie agile. Autonome et rigoureux, vous êtes reconnue pour vos qualités de bon communicant et d'adaptation. Cette opportunité vous intéresse ? Alors n'hésitez plus et postulez ici !

Numéro de référence

ILE/Etude et De

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email