L'offre "Ingénieur systèmes Unix / Linux H/F" a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR

Complétez votre application

Connectez-vous

mot de passe oublié ?
ou

Vous n'avez pas de compte ?

retour à la liste

Ingénieur systèmes Unix / Linux H/F posté par Néo-Soft

Dernier jour pour postuler
CDI - temps plein
Tours
3 Candidatures

Description de l'offre

Dans le cadre de mission pour nos clients grands comptes sur le bassin d’Orléans et de Tours nous recherchons des Administrateurs / Ingénieurs Système (F/H). Dans le cadre de ces fonctions, vous aurez comme principales missions:

  • Administrer et maintenir en conditions opérationnelles les systèmes, serveurs et bases de données,
  • Optimiser et fiabiliser les systèmes,
  • Rédiger des procédures et maintenir la documentation.
  • Participer au diagnostic et à la résolution d’incidents
  • Contribuer à l’amélioration continue des procédures

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum à un poste similaire. De par vos expériences passées, vous avez été amené à travailler sur des environnements Unix (AIX / SOLARIS), Linux, environnements que vous maîtrisez. Vous disposez également de compétences en Base de Données (type Oracle, MySQL et SQL Server), ainsi qu’en virtualisation (VMWare, Vsphere).

Dynamique et motivé, vous avez le sens des initiatives et appréciez le travail en équipe.

Néo-Soft est une société à taille humaine, nous recherchons donc de futurs collaborateurs impliqués souhaitant s’investir avec nous dans notre développement !



À propos de l'agence

Afin d'étoffer son maillage géographique national, le Groupe Néo-Soft poursuit son développement sur le territoire français avec l'ouverture d'une agence à Tours, 10ème agence du groupe (après Nantes, Paris, Rennes, Toulouse, Lyon, Limoges, Niort, Tunis, Bordeaux, Aix-Marseille). 

Néo-Soft nourrit de belles ambitions sur cette région Centre, propice au secteur informatique, particulièrement dans les domaines de l'énergie, de la santé, de la retraite, des assurances, du transport ou encore de la finance. La ville de Tours s'avère stratégique de par sa proximité de Paris, de Chartres, du Mans ou encore d'Orléans.

Aujourd'hui, Néo-Soft s'impose progressivement comme un acteur majeur auprès des grands comptes de la région sur les activités de conception/développement NTIC et d'infrastructures des systèmes. 

Afin d'accompagner sa croissance sur les secteurs de la santé, de la prévoyance et de l'énergie, le groupe recrute de nouveaux talents sur la spécialité Système.

Numéro de référence

311