L'offre Ingénieur Systèmes et Sécurité H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Ingénieur Systèmes et Sécurité H/F posté par Michael Page

CDI - temps plein
Puteaux

Description de l'offre

Groupe américain et leader mondial dans le secteur du bâtiment et de la construction, Otis fabrique, installe et réalise depuis 160 ans la maintenance d'ascenseurs, d'escalators, de trottoirs roulants et de systèmes de transport horizontal.

Dû à l'accroissement de son activité, Otis recrute un Ingénieur Systèmes et Sécurité, poste basé à Puteaux. Au sein de l'équipe « Digital Technology » (IT) d'Otis France et rattaché au Responsable Infrastructure et Réseau, vos principales missions sont : * Gérer des projets globaux d'infrastructure en lien étroit avec SSII externe et les Chefs de Projet du Groupe, * Piloter le programme annuel de renouvellement de serveurs et composants logiciel d'infrastructure, * Réaliser les tests périodiques de vulnérabilité et SOX, * Corriger les failles de sécurité et non-conformités détectées, * Appliquer les correctifs de sécurité (patch) dans le délai imparti, * Suivre l'inventaire informatique matériel/logiciel (install/move/add/change, refresh), * Organiser et coordonner les déménagements d'agences, * Mettre à jour de la FAQ/Intranet, etc.

Afin de vous épanouir en tant qu'Ingénieur Systèmes et Sécurité, vous êtes issu d'une formation en informatique. Vous possédez de très bonnes connaissances techniques IT en environnement Microsoft Windows et SGBD SQL et Oracle. Vous possédez au moins une expérience dans la compliance IT et en support auprès d'utilisateurs VIP en environnement international. Vous êtes à l'aise avec les règles, les outils et les tests de sécurité. Connaître SOX. Vous possédez un bon niveau d'anglais technique. Conditions et Avantages N/C

Numéro de référence

656681

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci. Vous allez recevoir des offres à l'adresse email