L'offre Ingénieur Systèmes H/F a été sauvegardée.

Continuer

Offre sauvegardée

Entrez votre adresse e-mail pour enregistrer ce travail

Vous enregistrez ce travail sous:

FR
retour à la liste

Ingénieur Systèmes H/F posté par Michael Page

Cette annonce expire dans 2 jours
CDI - temps plein
Paris

Description de l'offre

L'institut Curie est une fondation reconnue d'utilité publique depuis 1921. Son ambition, depuis sa création est axée autour de trois missions : La recherche, les soins, la conservation et la transmission des savoirs. Cette pluridisciplinarité, inscrite au coeur des statuts de la fondation, est l'ADN de l'Institut Curie.

Vous participez à la définition, la mise en oeuvre, l'administration, la supervision et l'évolution des infrastructures systèmes, sur les plans matériels et logiciels : Ressources de stockage, sauvegarde et virtualisation ; système d'exploitation ; couches logicielles fondamentales ; ainsi que les services d'intérêt général : Messagerie et outils de travail collaboratif, partages de fichiers, hébergement des applicatifs…

Vous définissez et maintenez à jour les documentations et procédures d'exploitation et travailler en étroite collaboration avec toutes les équipes de la DSI (équipes Pôle Infra, autres Pôles Supports, Projets), pour optimiser l'infrastructure informatique dans une logique d'amélioration continue.

Vous assurez les transferts de compétences aux équipes support pour leur donner les moyens d'assurer un support de niveau 1, assurer le support de niveau 2 et coordonner le niveau 3 avec les supports externes (intégrateur, constructeur, prestataires…).

Formation Bac +5 minimum (école d'Ingénieur ou diplôme universitaire équivalent) et au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire. Vous avez des compétences techniques en systèmes d'exploitation Windows Servers, avec focus ActiveDirectory, Exchange, en Systèmes d'exploitation Linux, Hyperviseur Vmware, Citrix...

Conditions et Avantages

N/C

Numéro de référence

680878

Offres similaires

Recevoir des offres similaires

Merci Vous allez recevoir des offres à l'adresse email